Provient du message de RALF
Apres avoir matter Requiem For A Dream... Il faut à tout prix regarder PI, toujours du même realisateur. Il est tout simplement ouf ce film !!! (d'ailleurs je le prefere à l'autre... même si niveau scenar c'est completement different)
Apres avoir matter Requiem For A Dream... Il faut à tout prix regarder PI, toujours du même realisateur. Il est tout simplement ouf ce film !!! (d'ailleurs je le prefere à l'autre... même si niveau scenar c'est completement different)
PI est enorme, aussi bien sur le plan des camera, des acceleration, filtre, etc ; encore + que requiem for a dream qui est égallement un film génial, mais quelle coup de cafard à la fin, jtait dans mon lit tout seul à le regarder sur mon, ordi portable, c'est l'apotheose de la pitier, tout ses vie qui "finisse" en même temps, après ça tu te dis que les drogue cpas pour tout de suite
PI c'est difèrent, à la fins si tes d'humeur mathematico philosophique petage de crane en perspective, remarque je l'ai regarder chez un potes qui voulait me faire une culture geek, vers 4h du mat, c'est étrange comme tu refléchie plus, tu vois les chose, ta parfois soudainement des éclaire de compréhension accèlerer, comme si tu comprenais le truc dans son essence même, mais dés que tu veux structurer l'idée ou l'exprimé à quellqu'un d'autre ça sort pas^^"

Commentaire