Vous inquietez pas, les association d'étudiants et les syndicats sont la pour défendre les vrai droit des gens bien comme akra.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Toute la semaine donnez 100% de vous même au taf!
Réduire
X
-
franchement je vais vous dire, y a pas a avoir honte de pomper les assedics en faisant semblant de chercher du taf et se la couler douce, si tu touche les assedics c est que tu as forcement bosser avant, et vu qu on te paye en fonction de la durer de ton ancien taf bah ce n est que justice.
on est dans un pays asser con pour payer les gens a rien foutre, pourquoi ne pas en profiter?
a votre avis pourquoi y a t il autant d etranger en france? car il ya toute sorte d aide et autres pour les chouchouter ( et je n ai rien contre eux hein, ils ont d ailleurs bien raison d en profiter), et ce n est qu une des nombreuses raison de leure venue.
les assedics c est bien!
et ca me permet d etre payer a jouer au 3.3
sinon pour etre serieux je veux rebosser au + tard en septembre car apres j ai peur de prendre gout a ne rien foutre et de devenir un légume...(mouais)....comme les fonctionnaires...hi hi
regarder pour preuve tarma est fonctionnaire et c est un modo en carton...c est pas pour rien...Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Provient du message de akra ultrasac
les assedics c est bien!
mais en silence, ne dis jamais que "c est bien", c est du pur foutage de gueule quand t as une boite a faire tourner et que tu dois les payer , quand tu sais que ca va chez des gars comme toi qui tiennent des propos pareils.
t es gentil ... merci
Commentaire
-
Provient du message de DJL
rassure moi, tu ne t'es pas reproduit ? enfin je veux dire, t'as pas d'enfants.
eh moonstone, ca se trouve un jour ce sera toi qui en profitera...tu paye peut etre pour moi en ce moment mais je paierai certainement pour toi un jour...alors voila quoi...pleure pas
la france est un pays de connards...Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
[B]ba nan, tu crois que je memettrai dans une telle situation en etant papa?
De toutes façons, la sélection naturelle élimine tôt ou tard les inadaptés
Commentaire
-
Provient du message de DJL
je suis donc rassuré de savoir que ton patrimoine génétique ne va pas polluer l'humanité en s'y dispersant
De toutes façons, la sélection naturelle élimine tôt ou tard les inadaptésUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
eh moonstone, ca se trouve un jour ce sera toi qui en profitera...tu paye peut etre pour moi en ce moment mais je paierai certainement pour toi un jour...alors voila quoi...pleure pas
Provient du message de Moonstone
tu cherches du boulot activement ?
si non, ma foi, t es pas forcément dans le faux ...
l Urssaf et les Assedics pompent les boîtes à mort pour payer ceux qui sont au chômdu, et qui ne trouvent pas de boulot puisqu ils ont les sous des sociétés qui pourraient les employer ...
donc autant en profiter
Commentaire
-
Provient du message de Moonstone
profite profite ...
mais en silence, ne dis jamais que "c est bien", c est du pur foutage de gueule quand t as une boite a faire tourner et que tu dois les payer , quand tu sais que ca va chez des gars comme toi qui tiennent des propos pareils.
t es gentil ... merciUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Provient du message de shupmaster
dis moi Akra, tu sais qu'il existe encore des gens qui triment toute leur vie pour pouvoir se payer au final une retraite la moins ridicule possible ?
qui ne serait pas content de toucher ses assedics en etant licencié?
j en profite et j ai tout a fait raison, que ca plaise ou non...bosser au black si vous voulez pas payer d impots...( et pas de retraite par la meme occaz')
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
les assedics c est bien!
et ca me permet d etre payer a jouer au 3.3
que tu le revendiques est déjà plus douteux
même si je comprends ton raisonnement à la base.
Le système est mal fait.
Le gars qui a inventé le système aurait du prévoir que les gens sont vicieux et essaient toujours de profiter
Commentaire
-
bon ba laisser tomber...c est bien l esprit francais ca, faut pas dire a voix haute ce que tout l monde pense tout bas...
vive les moralisateurs a 2 balles...
moonstone je pense qu on s est mal compris...Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire