Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toute la semaine donnez 100% de vous même au taf!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

(en fait je me suis tappé tout le topik donc c'était clair..)

au fait k1999 t es dans quelle SSII??
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

tsss ya que des citoyens qui se sentent francais ici?

j en profite et j ai largement raison, j ai donné avant et vu que j aime pas me faire enculé je récupere ce que j ai filé aux impots, point barre.

chui pas un connard de toutou a qui ont dis ce qu il faut faire ni un abruti qui se plie aux " principes du francais de base"

si t aimes pas que je vive sur le dos de tes impots va bosser au black

ce systeme d assedics est bidon ca c est clair, mais si il est bidon pourquoi ne pas en profiter hein? par acquis de bonne conscience? laissez moi rire.

shup la mouche a merde tu sais ce qu elle te dis je suppose...

si encore la france etait un pays que j aimais je ferai peut etre des efforts, mais ce n est pas le cas...

je rebosserai quand j en aurai envie, c est a dire au + tard en septembre, car je suis pas un branleur contrairement a ce que tu pourrais croire, j ai mis les mains dans la merde pendant 4ans en mecanique...tu sais, le metier ingrat ou tu te tue la santé a respiré des gaz toxiques, a te peter le dos en 2, a avoir les mains defoncer par tout ce que tu manipule, et j en passe.

quand t auras deja autant donné que moi physiquement tu comprendras peut etre que mon repos n est pas volé.

j ai donné aux impots et j ai jamais rien dis, au contraire je suis content de savoir qu une parti de mes impots va servir a des gars qui nique le systeme car ils ne font pas comme tout l monde.

quand je suis aller m inscrire aux assedics l autre jour j etais le seul blanc, que des blacks avec moi, et j ai pensé ceci:

la france, quel pays formidable, des gars qui arrive d afrique ou c est la famine et la guerre vienne bosser 6 mois et peuvent toucher leur assedics, ou meme si ils ont pas bossés ils ont droit au RMI. c est beau la france ( ce n est pas sur le ton de l ironie)

imagine que tu sois a leur place une seconde, tu aimerais qu on te traite de parasite parce que tu t enfui de ton pays pour avoir une vie meilleur ( peu importe par quel moyen)?

non je n crois pas.

alors ne me traite pas de mouche a merde car tu englobe a ce moment tous ceux qui touche leur assedics
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Ouais mais akra,c'est ce genre de conneries qui parasite et vampirise la France et qui se retrouve gangrainée par le genre de manif hors-sujet auxquelles on a droit en ce moment,car le CPE est un faux problème pour revenir vite fait là-dessus,pas comme ce genre d'allocation qui sont très souvent exploitées jusqu'à épuisement par des tires aux flans qui se débrouillent pour ne vivre qu'ainsi,alternant régulièrement boulot et indemnités,ce qui d'une,n'arrange pas du tout la motivation et l'investissement de la population en générale et de deux,ne cesse de noyer le pays dans un déficit démesuré.

Beaucoups de gens aiment ou n'aiment pas ce pays pour différentes raisons,mais sache que si tu compte poursuivre ainsi,par 4 an à te casser le dos alors que personne ne t'as forcé à choisir ton métier,et 6 mois/1 an de chômage,nulle part ailleur tu pourra bénéficié de ce repos "bien mérité" car on ne te filera même pas de quoi te gratter.

Je n'ai rien contre toi et tu le sais,mais pense tout de même aux retraites par exemple,auxquelles tu sera toi aussi un jour,heureux d'en profiter,je ne t'apprends rien mais la vie n'est pas schématiser dans ton genre de conception normalement,sinon,plus personne se crèverait le cul à faire preuve d'assiduité à ce niveau là et je ne donnerai vraiment pas cher de notre futur.^^

De toute façon,la question ne se poserais même pas si un filtrage plus poussé et particulièrement séléctif,basé sur des critères de cas valables,était sérieusement instauré et appliqué,cela diminuerais pas mal d'abus,si déja un tel systeme existe.

Parce que bon,ton histoire avec les noirs qui pointe en vue d'un RMI pour une vie meilleur que chez eux...j'peux te dire que tous mes potes renoi et ceux qui sont avec moi dans mon grouppe de formation qui en chient pour se confectionner une vie digne de ce nom,n'approuvent pas beaucoups les autres qui se contentent du minimum et ne branle rien à part réclamer.
        Dernière modification par Moe, 08 avril 2006, 16h45.

Commentaire

mempata tu as raison sur toute la ligne

n empeche que veux tu faire contre ca, c est la ou je veux en venir, on me reproche de le faire, mais on est dans un pays libre, donc chacun fais ce qu il veut.

comment faire changer les gens alors que tout l monde pense chacun pour sa pomme ( j en fais parti)?

pour tout remettre dans l ordre il faudrait un effort ENORMISSIME de la part de tout l monde, et ce n est pas pres d arrivé

donc vu qu on court tous droit a la catastrophe ( j ose pas imaginer ma futur retraite comme tu en a parler) autant en profiter tant qu il est encore temps ( enfin c est l idée que j en ai meme si c est pas la meilleur pour certains)

enfin voila quoi, ce qui m enervait surtout sur ce topic ce sont les moralisateurs qui béniront les assedics le jour ou ils auront plus de boulot et qui crache sur ceux qui les touchent)

pour mon taf tu sais on fait tous des erreurs dans la vie, moi j ai choisi trop vite...mais je vais en profiter pour faire une formation a l ANPE dans une branche qui j espere me plaira pour repartir sur de bonnes bases a la rentrée.

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac
            mempata tu as raison sur toute la ligne

n empeche que veux tu faire contre ca, c est la ou je veux en venir, on me reproche de le faire, mais on est dans un pays libre, donc chacun fais ce qu il veut.

comment faire changer les gens alors que tout l monde pense chacun pour sa pomme ( j en fais parti)?

pour tout remettre dans l ordre il faudrait un effort ENORMISSIME de la part de tout l monde, et ce n est pas pres d arrivé

donc vu qu on court tous droit a la catastrophe ( j ose pas imaginer ma futur retraite comme tu en a parler) autant en profiter tant qu il est encore temps ( enfin c est l idée que j en ai meme si c est pas la meilleur pour certains)

Clair que chacun faits comme il l'entends,même si il faut tout de même pensé que rien n'est trop tard et qu'il y a toujours matière à faire...^^

enfin voila quoi, ce qui m enervait surtout sur ce topic ce sont les moralisateurs qui béniront les assedics le jour ou ils auront plus de boulot et qui crache sur ceux qui les touchent)
            C'est sur qu'il ne faut jamais crier Fontaine.

pour mon taf tu sais on fait tous des erreurs dans la vie, moi j ai choisi trop vite...mais je vais en profiter pour faire une formation a l ANPE dans une branche qui j espere me plaira pour repartir sur de bonnes bases a la rentrée.
            Clair que chacun faits comme il l'entends,même si il faut tout de même pensé que rien n'est trop tard et qu'il y à toujours matière a faire...^^
            ^^
            Dernière modification par Moe, 08 avril 2006, 01h28.

Commentaire

de toute façon c'est toujours la meme chose, c'est toujours ceux qui gueulent contre le système qui l'enculent le plus !
              seulement c'est pas mal culoté de profiter de failles d'un système sur lequel on crache abondemment ! un comportement de mouche à merde, stou !
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Provient du message de shupmaster
                de toute façon c'est toujours la meme chose, c'est toujours ceux qui gueulent contre le système qui l'enculent le plus !
                moi ca m parai logique...

pauvre petit shup, on te vole ton argent...

Commentaire

tu peux m'envoyer un cheque si des fois ta conscience reprend le dessus

Commentaire

non je prefere le garder

Commentaire

un jour ta fortune sera mienne

Commentaire

Chargement...
                      X