Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui suis-je ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Ash

"Ma 2è naissance!"
    Ah !!!!
    C'est magique ca hein

Le jeu Worms (le tout premier), il est grave inspiré de ce film à mon avis. Les scenes du jeu genre quand le mouton il se fait explosé... ou les vers de terre qui tombe de l'arbre, bref pas mal de passages similaire au film
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

J'ai acheté le jeu aux States, et en V.O. quand un worm vient de se faire agresser, il sort une célèbre réplique de De Niro :

"Fuck your wife!"

Le tout premier, c'était vraiment du délire !

Commentaire

Provient du message de Combo Maker
        J'ai acheté le jeu aux States, et en V.O. quand un worm vient de se faire agresser, il sort une célèbre réplique de De Niro :

"Fuck your wife!"

Le tout premier, c'était vraiment du délire !
        Aussi dans la version française.

Ce jeu à 4 en hotseat. C'était la TUERIE.

Ahhhh la ninja rope

edit: quand j'y repense, même la vf était en anglais non?
        Dernière modification par fabaway, 03 mai 2006, 09h00.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Pas sûr.

Commentaire

m'en souviens plus,mais tu devais surement pouvoir choisir ta langue selon ton équipe.Comme dans les autres worms quoi.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

En fait, quand je disais "pas sûr", je penchais plutôt du côté de l'avis de Feubeuway.

le chan

Commentaire

Provient du message de RALF
                Y a un truc qui me rend completement cinglé...
                J'allume la free box pour voir si y a pas un Mario bava sur FX et puis op en zappant je tombe sur RTL9 (la chaine du renard mouhahahaaa). Il est 2 heures du mat, et qu'est ce qu'il passe à cette heure là... Ils passent des trucs à endormirent les vieux et leur porte monnaie. ca me fais halluciné comment y a pas plus foutage de gueule que ce genre de spot télé, là ils ventaient les merites d'un militaire ricain, un grand black bati comme un mulet (malade) . En gros, le gars il fait du Coatching à la con sur dévédox et toi tu matte ca comme une pauvre tache. Y a un bout de ca, j'avais la chaine COMEDIE sur C Sat mais là je dois dire que ca bat tous les records niveau humour. Les presentateurs ou acteurs qui vendent leur produis sont vraiment à chier, et pour couronner tout ca ils sont doublés en francais (doublé par les voix qu'on a dans les films de marc dorcel). Dernier coup, ils presentaient la canne à peche telescopique. T'as un mec qui travail sur un chantier, avec le casque et tout l'atiraille et là il tape la promo pendant 10 minutes... : "Ouais c'est genial les gars, avec cette CANNE à PECHE TELESCOPIQUE, je peux pecher ou je veux mec". Apres ca, ha ha ha tu vois le gars à la pose casse croutte, il part dans un champs juste à coté du chantier, pour pecher.
                "APPELEZ TOUT DE SUITE LA HOT LINE POUR COMMANDER CETTE SUPERBE CANNE A PECHE TELESCOPIQUE, ET MUNISSEZ VOUS DE VOTRE CARTE BLEU".

bref, je suis en extase devant la connerie humaine... y en a encore pour longtemps vous croyez ???
                MDR

Nan mais sur Canalsat t'as aussi la chaîne "E Entertainment" (42 je crois) juste grandiose.
                L'émission "Docteur 90210" (le mix entre "vis ma vie" / "nip-tuck" et "Beverly hills") bref bien glauque quoi
                Y'a aussi une émission où ils interviewent les filles qui bossent dans une maison de passe.
                Du grand quoi.
                Et COMEDIE! c'est complètement dead.
                Que des vieilles redifs de série anglaises mal doublées et bien lourdingues (Benny Hill devrait pas tarder...)
                Bref, la classe pour une chaîne qui a abrité Kad et Olivier, Alain Chabat, Dominique Farugia, Les robins des bois et bien d'autres

Commentaire

et Daniel Prevost !!!

Commentaire

Le truc sur lequel on délirait trop avec ma 'tite chérie, c'était les K7 de "Tae Bô"..

Ou le Grill "George Foreman", qui laisse s'échaper les graisses pour pouvoir se faire des hamburger "sains" grace à son inclinaison "brevetée". (en gros, tu cales un bouquin sous ton barbecue electrique à 2 euros et t'obtiens le même résultat ...)

"Regardez tous mes beaux enfants, comme ils sont en pleine forme. Grace au grill "George Foreman", cuisinez en toute confiance de la viande sans toxines. Et en plus ils se régalent.

... Appelez le 0810 79 78 77 (4,50 euros la minute), pour poiroter 20 minutes avant de pouvoir nous donner votre numéro de CB.. Si vous appelez maintenant, en cadeaux vous recevrez la brosse qui nettoie sans frotter
                    "

Commentaire

Un truc qui m'avait fait exploser de rire aussi à propos du grill georges Foreman, c'est la reprise dans un épisode de futurama où la tête de Foreman commente un match de box...à un moment il fait sa pub et dit "oui, crace au georges Foreman grill, la graisse coule directement dans ma bouche!", et tu le vois têter la graisse pas un un tuyeau
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

et ca c'est du poulet ?
                        Chuck Norris en action sur le TOTAL GYM. Oui vous avez bien entendu, LE TOTAL GYM mes amis

Commentaire

Oui, foreman fait aussi une apparition dans les Simpson il me semble.

Il est fort ce For_man...

Quant au "Total Gym".. No comment !

Commentaire

Et le top du top c'était un appareil de muscu qui te faisait devenir un golgoth en 15 jours.

Ils te montrent d'abord un friton taillé dans un cure-dent anémique, puis après les 15 jours ils te montrent un black de 100 kgs qui a pas du tout la même gueule (et c'est sensé être le même type)

Sur celle-là on s'en est tapé des barres à l'époque!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X