Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domenech connard! (footeux inside)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Domenech connard! (footeux inside)

un gros coup de gueule contre notre selectionneur national

deja d'avoir choisi Bartez a Coupet c'est nul car le gardien de l'OL est largement le meilleur gardien français
    mais surtout d'avoir oublié Ludovic Giuly c'est quand meme la honte,j'espere qu'il va en planter 3 mercredi et que l'autre tocard va s'en mordre les burnes..
    Raymond t'es un gros con et fuck les bleus

Je suis du même avis que toi concernant le gardien.
    C'est du chantage le coup du "Barthez n'acceptera pas d'être numéro 2".

Limite il faudrait qu'ils s'en mangent 2 (mais que la France l'emporte 3-2 ), pour qu'il arrête un peu.
    C'est Coupet le plus en forme, il enchaîne les bonnes saisons, mais non...

Commentaire

au sujet de barthez moi je suis plutot du coté de barthez c'est sur coupet fait de bonne saison a lyon et est un très bon gardien il ne faut pas le nier mais barthez en equipe de france c'est un autre gardien il a toujours été présent dans les grands moment et faut pas oublier qu'il nous a sauvé la baraque lors de la qualification pour la coupe du monde car les nombreux match nul de l'équipe de france barthez a évité a la france de perdre et ça il ne faut pas l'oublier.

En ce qui concerne giuly et pires franchement il a fait une très grande erreur, giuly serait un excellent joker comme il le prouve au barça et pires pas le prendre a cause d'une embrouille c'est naze m'enfin on verra bien la prestation de la france a la coupe du monde

Commentaire

C'est n'importe quoi
        Coupet, personne ne peut dire si dans 4 ans il aura le même niveau.
        Aujourd'hui il est au top.
        Donc dans 4 ans s'il est à la rue on fait quoi?
        D'autant + que c'était le moment idéal pour le mettre dans le bain d'un mondial.

Barthez est à la rue depuis un moment déjà, et j'espère qu'il décevra pas.
        Il a l'expérience du mondial, mais c'est son seul atout aujourd'hui.

Pour Ribéry bonne nouvelle en revanche.

mais bon elle est moche cette équipe: Saha, Henry Trezeguet, Ribery et Wiltord
        6 joueurs au milieu: Zidane, makelele, Diarra, dhorasoo vieira et malouda

mais pas de micoud dans le lot...

peut-être qu'ils iront loin, mais bon, si ça arrive, ça sera pas grace à Domnech (mouais)

Commentaire

C'est vrai que pour les coups de Coupet et de Giuly, c'est quand même les boules de voir ça. (mouais)
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Quand tu as un Cris devant toi dans la défense, c'est plus simple de garder la cage... par rapport à un Déhu ^^
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de Ash
              mais bon elle est moche cette équipe: Saha, Henry Trezeguet, Ribery et Wiltord
              6 joueurs au milieu: Zidane, makelele, Diarra, dhorasoo vieira et malouda
              en prenant en compte le fait qu'il met Wiltord dans la liste d'attaquant mais qu'il va surement jouer milieu droit!!

par contre le problème pour moi est que si Zidane se blesse, on a personne pour le remplacer au même poste: il manque Micoud.

et oui pour Giuly, je suis aussi dégouté
              le paradoxe féminin

Commentaire

Côté droit ça manque quand même de monde, c'est une équipe qui penchera à gauche avec une grosse tendance défensive: 8 défenseurs sur les 23, c'est pas pour rien.

A droite on peut mettre un wiltord ou un ribery. Dhorasso aussi je vois pas ce qu'il fait là, mais il a pour lui sa polyvalence. Il peut être aussi bien défensif que offensif.

Sur une sélection comme ça, il y aura toujours des mécontents. Mais sur le papier on a clairement une équipe pour aller loin.

Deux bons goals, peut être le meilleur défenseur latéral droit avec sagnol, le meilleur attaquant avec henry...

Sinon l'équipe type titulaire sur le papier est excellent, c'est au niveau du choix des remplaçants que ça pose un petit problème c'est vrai.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                  et oui pour Giuly, je suis aussi dégouté
                  Nan mais il est ascendant gémeaux, ça peut pas coller avec un bélier et un ascendant vierge.

tu connais rien au foot ma parole!

Commentaire

Je souhaite a notre equipe national, porteuse de toute les valeur républicaine, démocratique, de tolérance, multiculturel et moral de notre pays autant de succès qu'en 2002.

Et je souhaite une nouvelle musique officiel de l'équipe de france par Johnny.

Commentaire

On est champion
                      On est tous ensemble
                      C'est le grand jeu
                      La France est debout
                      Votre passion toujours nous rassemble
                      Aller les bleus, on est tous avec vous.

Aller, vous portez nos espoirs
                      Vous gravez nos histoires
                      Et dans nos coeurs vous serez toujours vainqueurs
                      Le bleu c'est notre couleur.

La blâme, à l'autre bout du monde
                      Envie chaque seconde à vos cotés
                      Oh oui la France est à vos pieds
                      Vous serez toujours les premiers.

Quel visionaire ce Johnny.

Commentaire

Quel sport de cons.

Commentaire

Quel peuple de cons tu veux dire, oué.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Perso, il n'y a que 2 joueurs qui ne meritent pas pour moi d'etre dans la liste :

Cissé (j'aurais préféré Anelka vu que Cissé c'est une chèvre)
                            Boumsong : Il ne montre rien. Un mexès à la place je dis pas non

Après Giuly = mouais... Il a prouvé quoi Giuly?
                            En équipe de France = RIEN

Après polimiquer ne sert à rien
                            C'est fait c'est fait.

Sans Zidane, la France jouera différemment tout simplement.
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

c'est sur giuly n'a rien prouvé en équipe de france car il est jamais titulaire, de plus au barça il a fait une superbe saison alors que c'était pas gagné vu les joueurs du barça

mais pour anelka il joue dans un vieux club alors sa l'aide pas meme si en équipe de france il a fait de bonnes prestations

par contre c'est sur dohraso n'a rien a faire en équipe de france car vu ses prestations au PSG il est limite ridicule

Commentaire

Chargement...
                              X