Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MONDE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Geese_Howard

tu peux pas les places sont attribuées , pis avec la chance qu on à pas dans ces cas la c en general une grosse croute que tu as devant toi
    Faut feinter.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

de pire en pire...
      J'ai joué à NSF most wanted...et j'ai aimé faire... du tuning je touche le fond là
      Je dois débloquer...je crois même que je serai capable de pleurer devant Titanic... :(

:megaman:
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Ika
        j'ai aimé faire... du tuning
        rien de très étonnant pour un 6 2 ...

B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de Geese_Howard
          tu peux pas les places sont attribuées , pis avec la chance qu on à pas dans ces cas la c en general une grosse croute que tu as devant toi

Il m'est déjà arrivé de passer une épreuve où j'avais rien buché (Droit Administratif en 2è année)
          Des copines à moi parlaient des majors de l'amphi, et en désignent une du doigt.
          il se trouve que c'était la nana juste en-dessous de moi (en + j'étais très haut dans l'amphi )

Ca m'a évité de rendre copie blanche (7/30, mais ça me suffisait pour compenser avec le Civil où j'avais bien cartonné. C'était le but (smoke) )

@Sky: Le LONG-POST vaincra!!!

Commentaire

Provient du message de Ika
            de pire en pire...
            J'ai joué à NSF most wanted...et j'ai aimé faire... du tuning je touche le fond là
            Je dois débloquer...je crois même que je serai capable de pleurer devant Titanic... :(

:megaman:

Prochaine étape:
            regarder un match de foot au café PMU avec un marcel Ricard.
            tu peux y arriver!

Commentaire

Provient du message de Ash

Prochaine étape:
              regarder un match de foot au café PMU avec un marcel Ricard.
              tu peux y arriver!
              bah le foot...j'y suis dedans...j'ai que ça à faire en ce moment...
              ça existe un marcel Bacardi???

Pour en venir au hors sujet sur la triche (faut être inconscient au passage)...on vient de me donner une licence comme ça en cadeau (bon, je l'aurai l'année prochaine mais bon)...je vous raconterai à l'occasion
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
              X