Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NADAL=FILS DE PUTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien à dire, il était invincible aujourd'hui.
    Ferrer n'a pas démérité. Contrairement à ce que le score pourrait suggérer, il ne s'est pas fait manger tout cru.

Commentaire

C'est pas faux.
      Mais disons que la finale, c'était un peu contre Djoko en fait.

Commentaire

Oui cette demi-finale aura été LE match de cette édition du tournoi.

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
          C'est fou comme je supporte plus regarder ce sport pourri rempli de trouducs avec des publics de dandys de merde. Voir aussi ces joueurs pleins de grigris á la con ca me fout les nerfs. Tout est á chier dans le tennis, d'ailleurs, les sports individuels sont souvent merdiques, réservés aux bobos en général, et remplis de joueurs égoistes (d'ou leur choix de faire un sport individuel). C'est marrant mais pour le coup, bizarrement personne ne fait de remarque quant au fric qu'ils gagnent.
          J'étais en classe avec Gilles Simon, et c'est pas devenu un con

Les sports individuel c'est très bien, quand tu rates tu peux t'en vouloir qu'à toi même, et quand tu réussis également. Le problème des sports collectif c'est que quand ton coéquipier doit te faire une passe et qu'il la joue perso t'as juste envie de le tuer. Sans compter qu'il faut "s'entendre" avec tes coéquipiers, chose pas évidente a faire.

Je n'aime pas particulièrement le tennis, mais les sports individuel t'apportent des choses que tu trouveras pas en équipe.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

C'est fou comme je supporte plus regarder ce sport pourri rempli de trouducs avec des publics de dandys de merde. Voir aussi ces joueurs pleins de grigris á la con ca me fout les nerfs. Tout est á chier dans le tennis, d'ailleurs, les sports individuels sont souvent merdiques, réservés aux bobos en général, et remplis de joueurs égoistes (d'ou leur choix de faire un sport individuel). C'est marrant mais pour le coup, bizarrement personne ne fait de remarque quant au fric qu'ils gagnent.
            Comme je te comprends, le foot est tellement plus intéressant, surtout le côté mélodramatique des joueurs qui se jettent par terre en espérant obtenir une faute à leur avantage, Les beaux gestes des joueurs pour ceux qui savent encore apprécier un tacle par derrière, Le bon esprit dans les stades où les supporters sont toujours prêts à partager autant avec les joueurs qu'avec le reste du public leurs canettes de Kro en trop (eh ouais je fais des rimes car je suis poète), les plus grands registres de la variété française clamés au et fort à tour de bras, le côté statique des matchs qui nous permet de discuter sans perdre une miette de ce qui se passe etc...

Y a pas à dire à côté de ça le tennis c'est vraiment merdique!!
            --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
              Comme je te comprends, le foot est tellement plus intéressant, surtout le côté mélodramatique des joueurs qui se jettent par terre en espérant obtenir une faute à leur avantage, Les beaux gestes des joueurs pour ceux qui savent encore apprécier un tacle par derrière, Le bon esprit dans les stades où les supporters sont toujours prêts à partager autant avec les joueurs qu'avec le reste du public leurs canettes de Kro en trop (eh ouais je fais des rimes car je suis poète), les plus grands registres de la variété française clamés au et fort à tour de bras, le côté statique des matchs qui nous permet de discuter sans perdre une miette de ce qui se passe etc...

Y a pas à dire à côté de ça le tennis c'est vraiment merdique!!
              C'est marrant les types dans ton genre, ils se fient á je sais pas quoi pour argumenter, font un long texte, mais y a rien á en tirer en fait (á moins que tu crois que seul le foot soit un sport collectif, auquel cas je te pardonnerai). Aller, oú (apdtc) j'ai mentionné le mot "football" dans mon texte et suis donc allé sur le sujet tennis vs foot ? Vas-y, je te regarde.

Commentaire

(Au secours)

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                  Le problème des sports collectif c'est que quand ton coéquipier doit te faire une passe et qu'il la joue perso t'as juste envie de le tuer. Sans compter qu'il faut "s'entendre" avec tes coéquipiers, chose pas évidente a faire.
                  T'es pas obligé de t'entendre avec tous tes coéquipiers, du moment que l'objectif est connu de tous, une fois sur le terrain de jeu, y a plus la place pour les conflits, c'est tout le monde dans la meme direction. Quand j'ai fais du foot et du baseball, y a toujours eu des gens avec qui je m'embrouillais jusqu'á me bastonner avec, mais une fois sur le terrain, c'est l'équipe le principal, meme avec ton pire ennemi.

Commentaire

Aller, oú (apdtc) j'ai mentionné le mot "football"
                    C'est implicite avec ton avatar
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

C'est fou, avec juste un paragraphe tu connais "les types dans mon genre", bravo tu dois exercer en tant que psychologue!?

J'avais imaginé, avec ton avatar, que tu supportais une célèbre équipe de foot Parisienne. Mais finalement je me suis peut-être trompé tu supportes peut-être leur équipe de Hand, Basket, Volley ou autre, mais vu ta réaction je me demande si je n'ai pas appuyé la où ça faisait mal.

L'argumentation je la tire d'où? Je vis à 2 pas du PDP, la moitié de ma famille supporte l'équipe Parisienne, ainsi que mon meilleur pote. Des matchs (pas des stades) de foot je m'en tape plein malgré moi. J'ai emmené mon petit neveu en voir certains, j'ai même pensé l'emmener au camps des loges, mais à priori c'est plus galère de voir les joueurs aujourd'hui.

Bien que je l'ai aimé et pratiqué plus jeune aujourd'hui Il est clair que c'est un sport que je n'affectionne plus (du tout), autant pour ce qui se passe dans qu'en dehors des stades (et je ne parle pas forcément des supporters), mais ça n'engage que moi.

Voilà, je t'ai fait un paragraphe comme tu les aimes.

Quant à comparer le foot au tennis, c'est très simple, l'un se joue à 11 par équipe, au pied et les joueurs peuvent allé où ils veulent dans les limites du terrain et l'autre se joue à 1 contre voir 2 contre 2 avec une raquette par joueur, chacun de son côté du terrain, un ligne médiane représenté par un filet séparant le terrain en 2.

Ne soit pas fâché, on peut tous donner notre avis.
                      --Processor

Commentaire

Moi j'aime pas le tennis. Parce que.

Tout a l'heure j'ai zappe sur France 2, c'etait le premier set. J'ai change de chaine au bout de 5 secondes. J'y peux rien. J'aurais essaye pourtant.

Commentaire

J'avoue, je n'ai même pas regardé un match au complet.Un set en fait, sur 15j.
                          --Processor

Commentaire

Au lieu de contester sur le fond, tu dévies sur un autre sport et le tourne en ridicule.
                            Je l'ai joué provoque, c'est vrai.

Le tout sciemment car, de ton propre aveu, c'est l'avatar d'ILAG qui t'a fait pensé au football.
                            Encore une fois c'est vrai.

tu pars sur du "t'es qu'un fan de foot, donc forcément un gros con et je vais te le prouver".
                            La par contre tu racontes des conneries, beaucoup des gens que je fréquentes aiment le foot, et je suis loin de penser que ce sont des gros cons, pas plus qu'Ilag que je ne connais pas.

Je n'aime pas le foot, j'ai expliqué mes raisons, sur le ton de l'ironie c'est vrai mais ça s'arrête là.

Je suis peut-être un connard, difficile pour moi d'en juger mais toi t'es le roi du raccourci!
                            --Processor

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                              C'est implicite avec ton avatar
                              J'espere pas sinon c'est encore plus con que de rien comprendre. Ca me rappelle les bonnes heures du topic Dieudo, quand les types venaient avec leur science bidon, mais argumentaient sur tout sauf le sujet.

C'est fou, avec juste un paragraphe tu connais "les types dans mon genre", bravo tu dois exercer en tant que psychologue!?
                              Fais pas genre t'as de la répartie pour pas perdre la face, je sais comment t'as composé ton semblant d'argumentaire. Tu regarde mon avatar, et tu brode avec ca, alors que, t'es tres loin du sujet, et tu vas vite en besogne (donc ne m'a pas "lu", t'as survolé quoi, juste pour répondre ce que t'avais envie de répondre).

J'avais imaginé, avec ton avatar, que tu supportais une célèbre équipe de foot Parisienne. Mais finalement je me suis peut-être trompé tu supportes peut-être leur équipe de Hand, Basket, Volley ou autre, mais vu ta réaction je me demande si je n'ai pas appuyé la où ça faisait mal.
                              Ca confirme donc ce que je réponds á Neox au dessus.

Maintenant questions : "en quoi mon avatar a quelque chose á faire avec le sujet du sport co VS sport individuel ?" et "est-ce que tu m'as lu parler de "foot" et du "psg" dans ce sujet ?"

L'argumentation je la tire d'où? Je vis à 2 pas du PDP, la moitié de ma famille supporte l'équipe Parisienne, ainsi que mon meilleur pote. Des matchs (pas des stades) de foot je m'en tape plein malgré moi. J'ai emmené mon petit neveu en voir certains, j'ai même pensé l'emmener au camps des loges, mais à priori c'est plus galère de voir les joueurs aujourd'hui.

Bien que je l'ai aimé et pratiqué plus jeune aujourd'hui Il est clair que c'est un sport que je n'affectionne plus (du tout), autant pour ce qui se passe dans qu'en dehors des stades (et je ne parle pas forcément des supporters), mais ça n'engage que moi.

Voilà, je t'ai fait un paragraphe comme tu les aimes.
                              Nan mais t'es sérieux la ? C'est quoi le rapport ???

Je parle sport individuel en faisant un aparté sur le tennis étant merdique surtout au niveau antipathie et aspect extérieur du au rang social qui permet de pratiquer ce sport, et en mettant en avant le mieux que je pense du sport collectif, et toi tu me parle PSG.

Ne soit pas fâché, on peut tous donner notre avis.
                              Sincerement, c'est pas un avis que t'as donné, t'as juste voulu cracher sur le foot, en pensant qu'avec mon super avatar que tout le monde me jalouse (effet attraction répulsion toussa, comme vous pouvez pas l'avoir vous crachez dessus ) j'orientais la discussion sur ca.

Bref, relis bien, sinon c'est que t'es un multi de Nesmo.

Commentaire

T'es pas obligé de t'entendre avec tous tes coéquipiers, du moment que l'objectif est connu de tous, une fois sur le terrain de jeu, y a plus la place pour les conflits, c'est tout le monde dans la meme direction. Quand j'ai fais du foot et du baseball, y a toujours eu des gens avec qui je m'embrouillais jusqu'á me bastonner avec, mais une fois sur le terrain, c'est l'équipe le principal, meme avec ton pire ennemi.
                                C'est pas possible, je suis trop solitaire pour jouer à un jeu d'équipe sans que ça me perturbe. Je serai tout le temps en train de m'engueuler, mais vraiment y'a pas d'équipe qui tienne quand le mec veut pas te faire la passe ou qu'il capte pas qu'il est hors jeu les 3/4 du temps, c'est stop. Soit tu sors, soit j'te tape (au risque de me faire fracasser moi aussi). Mon problème c'est que je suis persuadé de penser mieux que les autres dans la majorité des cas ( j'en suis persuadé hein, mais j'ai pas dit que c'était prouvé )

Y jouer les week end avec les potes du quartier pour délirer et se dépenser ouai, avec grand plaisir. Jouer en club avec des objectifs à atteindre sans compter les tensions que ça engendre c'est non.

Jouer en équipe implique un état d'esprit, que je n'ai absolument pas
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X