Bonjour à tous,
m'étant remis à l'arcade il y a peu, je serai interessé par l'achat d'un jamma box
(100 in 1, 400 in 1, 666 in 1
etc etc)
cependant les temoignages que j'ai pu obtenir au sujet de ces cartes sont loin d'etre top, (rendu des couleurs, format image, ralentissement) alors si certains d'entre vous ont pu tester ce qui se vend chez sud automatic ou encore neo ayato... je serai fort reconnaissant de vos temoignages..
l'idéal serait pour moi de pouvoir en tester une, alors si qqun en region parisienne en possède une, il est le bienvenu à la maison pour qq parties..
merci d'avance!!
m'étant remis à l'arcade il y a peu, je serai interessé par l'achat d'un jamma box
(100 in 1, 400 in 1, 666 in 1
etc etc)cependant les temoignages que j'ai pu obtenir au sujet de ces cartes sont loin d'etre top, (rendu des couleurs, format image, ralentissement) alors si certains d'entre vous ont pu tester ce qui se vend chez sud automatic ou encore neo ayato... je serai fort reconnaissant de vos temoignages..
l'idéal serait pour moi de pouvoir en tester une, alors si qqun en region parisienne en possède une, il est le bienvenu à la maison pour qq parties..
merci d'avance!!
Commentaire