Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamma Box need help!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamma Box need help!

    Bonjour à tous,

    m'étant remis à l'arcade il y a peu, je serai interessé par l'achat d'un jamma box
    (100 in 1, 400 in 1, 666 in 1 etc etc)

    cependant les temoignages que j'ai pu obtenir au sujet de ces cartes sont loin d'etre top, (rendu des couleurs, format image, ralentissement) alors si certains d'entre vous ont pu tester ce qui se vend chez sud automatic ou encore neo ayato... je serai fort reconnaissant de vos temoignages..

    l'idéal serait pour moi de pouvoir en tester une, alors si qqun en region parisienne en possède une, il est le bienvenu à la maison pour qq parties..

    merci d'avance!!

  • #2
    passe pluôt dans la rubrique aide








    voir la rubrique poubelle
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          c'est bien de rire comme des gogol mais personne répond à la question..

          Commentaire


          • #6
            d'une, je me marre à cause de la réponse de max,
            de deux, c'est pas le bon forum pour ça,
            de trois, l'arcade c'est mort (j'aime les coups de fouet)
            de quatre,je suis gogole mais je me soigne
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • #7
              MDR l'autre, le gars qui sort de la rubrique PA uniquement pour demander de l'aide va nous faire une leçon.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #8
                et sinon, quelqu'un a un émulateur atomiswave?

                ah ok, la ps2 est un émulateur aw.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  bon ... allez je me lance ! je n'ai plus honte de mes sentiments !

                  J'AIME LA VIANDE !

                  (malade)
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    hum je ne donne de leçons à personne, j'ai demandé une info, je ne passe pas mon temps sur le forum, malheur a moi j'ai une vie a coté, cependant j'suis inscrit depuis 2003 et ayant deja eu à faire à des neofan dans la vie réelle (dont max) j'attendais un peu mieux de votre part

                    Commentaire


                    • #11
                      Et maintenant il insinue qu'on a pas de vie à coté sous prétexte qu'on post en dehors de la section PA.

                      Et depuis tout ces années qu'il est là il vient nous parler de jamma box 134131 in 1.


                      Glory.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par merauder Voir le message
                        j'attendais un peu mieux de votre part
                        bah c'est normal aussi : weekend, fatigue, on relache un peu tout, cerveau au ralenti ... ça aurait été en pleine semaine, ça aurait pu être .... 1000 fois pire !!
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          rho c'était pas méhcnat. Bon tu veux un avis objectif, c'est de la merde, c tout.
                          Prends plutôt un pc à la limite, mais ça bon voilà quoi....
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #14
                            arngrim tu comprends mal mes post mec! ok shup le stress accumulé j'en suis victime aussi, et merci max pour ta réponse

                            Commentaire


                            • #15
                              ta gueule
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X