let's groove
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jamma Box need help!
Réduire
X
-
tiens c'est marrant au moment de ton post, il me semble que l'on était tous les 2 réunis chez fboy pour un crossover, pendant que je jouais dans le salon avec les autres, tu es apparement parti nerder devant le web, le "ta gueule" t'aurais pu au moins avoir le courage de venir le dire de vive voix..Envoyé par fabaway Voir le messageta gueule
Commentaire
-
lol, en fait je savais pas qui t'étais. On m'a appris ça ce matin.Envoyé par merauder Voir le messagetiens c'est marrant au moment de ton post, il me semble que l'on était tous les 2 réunis chez fboy pour un crossover, pendant que je jouais dans le salon avec les autres, tu es apparement parti nerder devant le web, le "ta gueule" t'aurais pu au moins avoir le courage de venir le dire de vive voix..
-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
Envoyé par merauder Voir le messagetiens c'est marrant au moment de ton post, il me semble que l'on était tous les 2 réunis chez fboy pour un crossover, pendant que je jouais dans le salon avec les autres, tu es apparement parti nerder devant le web, le "ta gueule" t'aurais pu au moins avoir le courage de venir le dire de vive voix..

C'est énorme!
Je confirme que Fab a appris ce midi qui tu étais Merauder!
Commentaire

), sur neo-arcadia et surtout mame-univers.

Commentaire