Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    Mieux : Je viens de voir que tu habite Arras, et j'ai prévu d'y passer une ou deux semaines l'été prochain comme c'est la plus grosse base de parachutisme de France, tu pourra donc me montrer ça IRL... Y'a des soirée goth là bas?
    Des soirées ? Malheureusement, non. Ya juste un bar (dont j'ai oublié le nom) à Lille, pas mal, mais pas très grand (en même temps, ça favorise le contact ).

Par contre (si on devait se voir), faudrait agir en sous-marin, car mademoiselle n'apprécierait paaaaaaaaas du tout que j'aille en soirée goth à lille (ou même ailleurs).

Pis faudrait que je réactive mes réseaux aussi, pour trouver du dossier

Edit : Golden Wave, le nom du bar.
    Dernière modification par Ænema, 02 octobre 2008, 21h50.

Commentaire

• c est quand meme bien malheureux tout ça...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'étais sûr qu'akra allait passer par là. (et que ça allait partir en couille).

Comme je le pense un peu aussi, je vais essayer de traduire sa pensée, en version "politiquement correct" (akra tu me dis si j'étais à côté hein) :

Nan mais sérieux, c'est quoi ces histoires d'aller en soirée en cachette de ta copine quoi... Elle peut pas avoir un peu confiance en toi ? Et de ton côté, tu peux pas être un peu plus convaincant ?

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          c est quand meme bien malheureux tout ça...
          Pas tant que ça. Je serais plus malheureux de me serrer des connes à la chaine croisés sur badoo et compagnie tout en pipotant et faisant le gentil tout attentionné auprès de ma copine en rentrant. (certains le font ici, mais je ne les juge pas hein )

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            J'étais sûr qu'akra allait passer par là. (et que ça allait partir en couille).

Comme je le pense un peu aussi, je vais essayer de traduire sa pensée, en version "politiquement correct" (akra tu me dis si j'étais à côté hein) :

Nan mais sérieux, c'est quoi ces histoires d'aller en soirée en cachette de ta copine quoi... Elle peut pas avoir un peu confiance en toi ? Et de ton côté, tu peux pas être un peu plus convaincant ?

héhé t as tout suivi

nan mais aenema sans dec', t es le premier a cracher sur la vie de couple/famille du français de base ( je conçois parfaitement puisque je te rejoins sur ce sujet ) et sur les gens qui suivent comme des moutons mais la t es en plein dedans...

j ai pas envie de débattre pendant deux heure la dessus mais bon tu t es un peu ( voir beaucoup ) mordu la queue sur ce coup.

Commentaire

• Bon bin c'est griller quoi, si c'ets pour monter sur Lille... et si ta cops n'est pas dans le délire...

Sinon effectivement j'en connais aussi et j'en ai croisé des bien mieux, mais c'est comme je le disais, entre ce que nous voulons et ce que nous avons...

Encore que le physique ne joue qu'une petite importance car on ne juge et on n'apprécie une personne que pour ce qu'elle et non pour ce qu'elle représente, mais bon c'est clair que si la personne est canon ça n'en est que mieux

Commentaire

Encore que le physique ne joue qu'une petite importance car on ne juge et on n'apprécie une personne que pour ce qu'elle et non pour ce qu'elle représente
                M'est avis que cette phrase est un peu HS dans ce topic.

Commentaire

• nan mais la vraie rousse qui tue c'est celle qui jouait dans les séries AB, avec les cheveux frisés... mais je me rappelle plus c'est quelle série...

elle a fait une apparition dans H, elle a couché avec Eric, et on voit ses nichons quand elle se rhabille

edit et bim : Stéphanie Lagarde ! (je vous laisse le soin de googler sinon c'est pas marrant)

edit bis : n'empêche que honte à moi... de pas m'être rappelé que c'était dans jamais 2 sans Toi...t
                  parce que quand même, Emma Colberti c'est juste une des filles les plus mignonnes du PAF
                  Dernière modification par fatir, 02 octobre 2008, 22h36.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    M'est avis que cette phrase est un peu HS dans ce topic.
                    Dans ce topic c'est clair!
                    Mais dans la vrais vie c'est ça quand même, et j'en ai fait l'expérience, car ce n'est toujours les plus belles filles que j'ai trouvé les plus excitantes, surement une histoire de phéromones toussa...

Commentaire

Dans ce topic c'est clair!
                      Mais dans la vrais vie c'est ça quand même, et j'en ai fait l'expérience, car ce n'est toujours les plus belles filles que j'ai trouvé les plus excitantes, surement une histoire de phéromones toussa...
                      rien que tu regarde les tableaux du temps de la monarchie... tu sens les mecs qui avaient de l'XP en sexe... ils savaient tous, ces peintres, que rien ne vaut une bonne grosse avec de bons cuissots

Commentaire

• ah stéphanie lagarde et emma colberti...fatir je t aime, j ai regardé TOUS les épisodes de jamais 2 sans toi rien que pour matter leur cul quand j etais au chomage, ca passe sur tf6 a des heures pas possible ces merdes

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          rien que tu regarde les tableaux du temps de la monarchie... tu sens les mecs qui avaient de l'XP en sexe... ils savaient tous, ces peintres, que rien ne vaut une bonne grosse avec de bons cuissots
                          Bon, perso, j'aime bien les formes hein. Faut ce qu'il faut là où il faut pour s'amuser. Skeletons, beware !

Mais ce que tu racontes là n'a rien à voir. A l'époque, être "gros" était tout simplement signe de richesse (puisque t'avais largement de quoi bouffer), et permettait donc d'affirmer son appartenance à la Monarchie. Rien à voir avec de quelconques orientations sexuelles.

C'était le passage culturel du soir.

Commentaire

• Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• (j'ai tenté une diversion)

Commentaire

Chargement...
                                X