Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah c est réussi!!!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      rien que tu regarde les tableaux du temps de la monarchie... tu sens les mecs qui avaient de l'XP en sexe... ils savaient tous, ces peintres, que rien ne vaut une bonne grosse avec de bons cuissots
      Arête j'avais sortit ça à une copine un jour, en lui disant qu'elle avait simplement eu la malchance d'être née dans un siècle qui ne lui correspondait pas, et qu'un siècle plus tôt elle aurait pu finir en peinture avec grande classe sur une toile de maître
      (elle l'avais bien pris car je ne disais pas ça en mal)

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
        En fait je n'ai même plus de photo HD mais voici la plus démonstrative :

Putain je l'ai jamais vu cet épisode de Xfiles: c'est celui où Scully prend de la coke?
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
          Encore que le physique ne joue qu'une petite importance car on ne juge et on n'apprécie une personne que pour ce qu'elle et non pour ce qu'elle représente

Envoyé par fatir Voir le message
          edit bis : n'empêche que honte à moi... de pas m'être rappelé que c'était dans jamais 2 sans Toi...t
          parce que quand même, Emma Colberti c'est juste une des filles les plus mignonnes du PAF
          Mais trop. Emma Colberti et Astrid Veillon c'était un putain de combo.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pour en revenir au sujet 'me verrais bien à ces côtés à cette heure :

Commentaire

• Heu...

Bon, béh là ça y est, je vais me coucher.

Commentaire

• C'est plutôt hot quand même. Les photos de ce topic sont plus dans le charme je crois.

Commentaire

• ah nan! astrid veillon elle est juste bidon!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• La blondinette était super jolie. Elle avait fait de la pub pour des yaourts BA ou un truc du genre apres je crois.

Par contre la rousse je l'ai vu tard le soir sur RTL9 dans une série érotique appelée série rose je crois. Un vieux truc. Tout comme Penelope Cruz. Les actrices n'ont pas toujours le choix de leurs premiers rôles... Et c'est tant mieux!

Commentaire

• Emma Colberti, je reviens sur mes propos, c'est juste LA plus mignonne du PAF

j'ai vu un téléfilm avec elle ou elle était victime d'harcèlement au taff... putain quand le mec lui passe la main sur le cuissot

Astrid Veillon c'est une femme, une vraie...

mais celle qui était vraiment sex c'est Stéphanie Lagarde stoo... c'est quoi l'autre série ou elle a joué déjà ?

bon si quelqu'un relance sur jamais 2 sans toit, je balance une pluie de photos

Commentaire

• Stéphanie Lagarde elle a joué dans une série olé olé preuve à l'appui mais impossible de trouver la vidéo sur le net.

http://www.programme.tv/serie-rose-1352913.php

Sinon pour les photos de ces charmantes actrices de jamais 2 sans toit, il ne faut pas oublier qu'elles ont 12 ans de plus aujourd'hui donc je me demande ce que ca donne aujourd'hui...

Sinon la blonde(Emma Colberti?), j'ai toujours trouvé qu'elle avait une petiteressemblance avec Gwen Stefani période no doubt.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                          Des soirées ? Malheureusement, non. Ya juste un bar (dont j'ai oublié le nom) à Lille, pas mal, mais pas très grand (en même temps, ça favorise le contact ).

Par contre (si on devait se voir), faudrait agir en sous-marin, car mademoiselle n'apprécierait paaaaaaaaas du tout que j'aille en soirée goth à lille (ou même ailleurs).

Pis faudrait que je réactive mes réseaux aussi, pour trouver du dossier

Edit : Golden Wave, le nom du bar.
                          vous me rappellez ya 10ans, quand le samedi soir j'allais souvent sur les peniches parisiennes ou dans les caves st sabin et cie...
                          la seule chose que j'en ai gardé c'est la zik.
                          peut importe le deguisement, un mouton reste un mouton. Enfin a de rares exceptions prets (sand & fabcrobard)

Commentaire

• Tu me ressort des noms d'outre tombe là, ça fait un baye que je les ai pas vu Sand et Fab', ni que que je suis passé sur Paris pour une Soirée Goth.

Enfin si je devrais refaire une soirée sur la capitale ça serait une Nuit Démonia .

J'avais fait la première (en 2002 il me semble) mais qui était super mal organisée, il y avait tout pour faire mais le public était beaucoup trop nombreux, ingérable! deux heures de queue avec des prévente et impossible de bouger une fois dedans mais j'imagine qu'avec l'age ils ont dû s'organiser en conséquences...

Sinon il y avait du beau monde et largement de quoi se rincer l'oeil pour les putains de dalleux qui doivent trainer sur ce topic
                            Bon après il faut aimer le latex et les nenettes à moitié nues
                            Dernière modification par Bestiole, 03 octobre 2008, 19h23.

Commentaire

• 2002 me souviens plus mais j'avais peut etre bien deja décroché.
                              par contre en 1999 j'avais fait le 1er picnic : http://netgoth.free.fr/picnic/
                              je me suis meme retrouvé sur une photo
                              pour les dalleux, allez voir ya quelques nanas par ci par la

Commentaire

• Et bien on c'est loupés de peut car j'avais fait celui de 2000, à l'époque ou je trainais encore sur Netgoth.fr.

Commentaire

Chargement...
                                X