Montre nous voir un exemple de ce tu kif qu'on puisse se faire une idée...
tout comme toi je suis fétichiste du vinyl/latex/cuir, j ai converti mes copines a ça et elles le sont devenu par la force des choses , mais je ne suis absolument pas dans le trip sm/goth ou autre.
désolé mais j ai que ça en stock sur mon pc, j ai pas de dossier "meufs"
mais je kiff des nanas du genre; monica bellucci, ingrid chauvin, emma colberti, gwen stefani, madonna, etc, des meufs soit ont un charme fou, soit font tres salope.
bref mes gouts ne plairont pas a tous et heureusement car il en faut pour tout l monde mais au moins ça sort de l ordinaire comparé aux photos postées la plupart du temps...
Anggun elle est belle et classe.
C'est autre chose que les blondasses pétées et les Japonaises en silicone qui blindent le net.
(en même temps la Japonaise d'Orochi, elle dort chez moi je dors peut-être pas dans la baignoire... dites, fantasmer c'est pas tromper hein )
tout comme toi je suis fétichiste du vinyl/latex/cuir.
C'est vrais que pour moi ça en est devenu un critère de sélection, d'entré il faut qu'elles portent bien le Vinyl.
Avec passage obligatoire au Xtra et autres sexe shops pour des essais (et pour que je me rince l'œil dans le même temps)
Exemple en photos prises en looseday avec Lolo et Leo pour qui sa passe nickel. Et tien, ces photos me rappel que je dois aussi être fétichiste des couettes à la collégiennes.
Non mais x-tra-x n'ont jamais les articles que je veux en stock.
Le pire, c'est quand ils te disent "plus en stock", que tu ne dis pas "j'annule" et que 6 mois après tu reçois l'article auquel tu ne pensais (et ne voulais) plus et que tu te retrouves débité de 70~80€ (minimum syndical)
bah tu vois justement ton mag "xtra" c est pas du tout mon genre de trip, j accroche pas au style "goth", mon fétichisme est vraiment axé pour le coté sexuel ( et uniquement sur les filles, je ne me vois o grand jamais porté ce genre de truc^^ ).
si je vois une femme habillé d un pantalon ou une jupe en vinyl/cuir dans la rue j en décroche pas les yeux ( tu sais toi meme comment c est dur de rester concentré dans ce genre de situations ) mais le style goth avec les "clous" etc ne m excite, mais alors pas du tout, pour moi c est un style vestimentaire comme un autre mais qui ne me fait aucun effet.
sinon pour les sex shop je me contente d aller chez "demonia" a paris, c est autrement plus classe et plus varié que pigalle
C'est bon akra, je vois tout à fait ce que tu veux dire et j'avais bien compris
La boutique Demonia est un de mes passage obligatoire quand je passe sur Paris tout comme la boutique IEM (attention c'est trash, je viens de découvrir le site) où l'on y trouve quelques trucs sympa, sexe toys et gadgets en tout genre... C'est là que j'avais trouvé mon harnais, mais je me défend d'être Gay, à moins qu'un bel homme me fasse des propositions
pas trop mon kif tout ça, mais étant d'un naturel très ouvert d'esprit, j'apprécie la tienne d'ouverture apparente (d'esprit) tout est si vite mal interprété ici...
Et pour le XtraX le mieux c'est y aller directement, ils ont plein de trucs qu'il n'y a pas dans le catalogue et inversement, enfin moi j'ai la chance d'être à côté mais de la France ça fait une petite trotte c'est sûr.
Allez fin du HS "tout les dalleux ne sont pas goth"
Dernière modification par Bestiole, 05 octobre 2008, 21h04.
Commentaire