Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    Décidément ma petite monté au bordel il y a deux semaines a fait des émules.

J'y remonte demain aprèm' avec deux collèges de boulot curieux de voir le truc après mon résumé.
    - Un mecs marié bientôt papa, curieux de voir l'ambiance et de jouer à Tentation Island. Très sérieux, je suis sûr qu'il ne fautera pas.
    - Moi, en touriste avec zero euro en poche comme ça je suis tranquille aussi.
    - Et Julien, 30 ans toujours puceau, les fouilles pleines d'euro, qui est à l'origine de la monté là-bas.

En fait on y va surtout pour le voir tout couillon évoluer au milieux des nenettes à poils, à mon avis ça va valoir des points!
    (Bon, et je ne m'en cache pas, c'est toujours bon de se faire un petit Jacuzzi avec quelques bombasse à poils)

Et histoire de me diversifier on va changer d'établissement pour aller au FKK Club Lancelot à Offenbourg.

Voilà, c'était juste histoire de posté une nouvelle adresse pour les vrais dalleux qui traine ici (smoke)

(C'est dommage que c'est super tendu de prendre des photos à l'intérieur mais je vais faire tout mon possible pour vous ramener un petit souvenir...)
    Question débile ou pas...mais je ne m'y connais absolument pas en pute ni en maison close allemande...

Mais genre tu as des tarifs dépendant de ce que tu veux faire et tu choisis comme sur un menu de resto?

Genre je peux entrer dans un de ces bordel et dire : "Je voudrais sodomiser la petite blonde ravagée qui est assise là bas et j'aimerais lui éjaculer dans l'oeil gauche!"
    et on va me répondre un truc du genre : "Ca fera 350 euros pour la sodo (avec accent allemand) et un supplément de 95 euros pour l'éjac dans l'oeil gauche."

?? oui nan? peut être?
    Dernière modification par Carmine, 09 octobre 2008, 09h57.
    .l..

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
        Question débile ou pas...mais je ne m'y connais absolument pas en pute ni en maison close allemande...

Mais genre tu as des tarifs dépendant de ce que tu veux faire et tu choisis comme sur un menu de resto?
        Oui c'est exactement ça, du moins c'était encore le cas en France en 1915

Là c'est un peut pareil et comme partout j'imagine, tu vois avec la fille ce qu'elle fait et à quel tarif...

Commentaire

• "ventouse dans le trou du cul, ce qui est très savoureux"

Non mais

Commentaire

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
              Genre je peux entrer dans un de ces bordel et dire : "Je voudrais sodomiser la petite blonde ravagée qui est assise là bas et j'aimerais lui éjaculer dans l'oeil gauche!"
              et on va me répondre un truc du genre : "Ca fera 350 euros pour la sodo (avec accent allemand) et un supplément de 95 euros pour l'éjac dans l'oeil gauche."

?? oui nan? peut être?

Commentaire

Là c'est un peut pareil et comme partout j'imagine, tu vois avec la fille ce qu'elle fait et à quel tarif...
                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=13313
                (excellent document historique, au passage)

Commentaire

N'empêche ils parlaient déjà de Bestiole à l'époque. ( 2ème paragraphe du milieu ^^ )
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Comme quoi on n'a rien inventé

Et pour aller même loin, il devait s'en passer des pas tristes aussi à l'époque greco-romaine.

Commentaire

• Bon pour ceux qui aurait raté la tof de la nana de Akra, là revoici...

.l..

Commentaire

• Etant Strasbourgeois,au sujet des maisons closes,je n'ai qu'une chose à dire:

Frankfurt Connexion !

Commentaire

Et histoire de me diversifier on va changer d'établissement pour aller au FKK Club Lancelot à Offenbourg.
                          La page tarif raconte pas la même chose en français et en allemand, en allemand ça parle de service de chambre.

Bref fake pour la photo de la copine d'akra, je veux pas croire qu'elle ai posé sans un jeu neogeo.

Commentaire

• C'est 50 euro l'entrée et 60 pour une fille.

A noter que moi je vais là dedans uniquement pour ce que ces établissements sont sensés êtres, à savoir des club de détende et relaxation naturiste, et c'est vrais que ça détend et que ça relax,

C'est comme pour les bains Japonais en fait, sauf que là on est entouré de nana (bombasses) au lieu de mec, visuellement y'a pas photo, et ça aide bien à oublier tout les petits soucis de la vie

Commentaire

C'est 50 euro l'entrée et 60 pour une fille.

A noter que moi je vais là dedans uniquement pour ce que ces établissements sont sensés êtres, à savoir des club de détende et relaxation naturiste, et c'est vrais que ça détend et que ça relax,
                              tu te fous à poil aussi ?
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bin vu que t'a pas le choix et que t'est habillé comme ça, quand tu veux faire trempette dans la piscine ou le jacuzzi...

(photo prise dans les excellents bains de source d'eau chaude de Niko au Japon)

Commentaire

Chargement...
                                X