Bin vu que t'a pas le choix et que t'est habillé comme ça, quand tu veux faire trempette dans la piscine ou le jacuzzi...
(photo prise dans les excellents bains de source d'eau chaude de Niko au Japon)
Sorties en boites/clubs allemands, soirées goth/fetish/SM, voyages au Japon, goûts de luxe pour les ampli, la Hi-Fi en général, bien doté en jeux d'arcade, etc
Bah si seulement! mais je ne suis pas plus riche que n'importe qui ici, j'ai peux être quelques facilités pour certains trucs c'est tout, mes voyages au japon et le game ne me coûtes quasiment rien (frère au japon), le budget hifi est déduit du budget voiture, et les sorties ne me coûtes pas si chères que ça non plus, je ne fume pas, je ne boit pas...etc....
Dernière modification par Bestiole, 12 octobre 2008, 20h09.
Tu t'imposes une philosophie de vie d'un esprit sain dans un corps sain...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
C'est clair que pratiquer l'échangisme tout ça comme tu le fais, c'est pas très sain au final...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Poste des photos de Kayden Kross y'aura pas de dérangement, c'est gratuit
N'empêche la nana sur le fake, elle serait brune elle aurait des faux airs de la coppine d'Akra je trouve..enfin de loin vu que la tof qu'Akra à mise est petite
Commentaire