Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• marche pas ta photo ryuga
    j'espere que c'est une grosse bitch a poil

Commentaire

• Euh, Cameron Diaz, depuis que j'l'ai vu comme ça...
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• il faut ce concentrer sur les photos qui font bander pas le contraire
        j'ai eu trop peur avec ta photo seb, on dirait qu'elle a joué dans la guerre du feu

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          on dirait qu'elle a joué dans la guerre du feu

Commentaire

il faut ce concentrer sur les photos qui font bander pas le contraire
            J'essaye mais j'y arrive pas, toujours cette photo horrible qui m'revient en tête... :(

C'est pareil pour Hilary Duff...
            Dernière modification par HxCseb, 06 novembre 2008, 15h23.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ouais mais bon comme il est facile de retoucher des tofs pour que les femmes paraissent plus jolies il est aussi possible de faire l'inverse je pense !
              le paradoxe féminin

Commentaire

• seb j'ai pas cliqué sur ton lien d'hilary duff, j'ai pas envie de revoir une merde comme avant

maintenant arrête de mettre des liens aussi pourri on va croire que tu es nécrophile

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  Ouais, mais bon comme il est facile de retoucher des tofs pour que les femmes paraissent plus jolies il est aussi possible de faire l'inverse je pense !
                  C'est clair.

Commentaire

sinon la, version martienne

J'avoue, ça lui va pas la chimio, tout son charme est concentré dans ses cheveux, au naturel...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• En même temps il ne faut pas se leurrer, même si les stars sont loin d'êtres moches ça n'en reste que de femmes comme les autres, et ne sont en réalité guerre mieux que n'importe laquelle, donc sur des photos prises à l'arrache...

(Des chauves j'en ai connue à qui ça allait super bien, zut j'ai même pas de photo)
                      Dernière modification par Bestiole, 06 novembre 2008, 17h34.

Commentaire

• Contrairement à toi, des chauves j'en ai pas connu beaucoup
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Des gonzesses avec des guitares:
                          http://www.guitarherogame.fr/IMG/jpg/P1050196.jpg

Commentaire

• Celle de gauche est plus ou moins potable, mais celle de droite... c'est deux meufs suisses ou quoi ?

Commentaire

• Les chauves, c'est moche. Qui pourrait en discuter ?

Commentaire

• Tristan avec un sondage façon Jockey Grandprix...

Commentaire

Chargement...
                                X