Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma modeste contribution (mais de qualité ):

Megan Fox (Mlle TRANSFORMERS)

http://www.ecranlarge.com/movie_imag...36040-star.php

Option sur la vulve!

Commentaire

• Envoyé par sneak78 Voir le message
      oui la première...

Tu écumes les sites de rencontre ou quoi?
      Une fille comme sur la première photo n'a pas besoin d'aller sur des sites de rencontre (la seconde non plus), ou alors c'est une pute.

Commentaire

• Et pourtant, en voyant ce que certains potes ont trouvé sur des sites de rencontre

Commentaire

• Une fille comme sur la première photo n'a pas besoin d'aller sur des sites de rencontre (la seconde non plus), ou alors c'est une pute.
          nan y a pas mal de filles jolies mais timides qui utilisent les sites de rencontre, ça c'est vachement démocratiser
          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Tu crois qu'une fille timide poserait bien cambrée en string comme ça?

Commentaire

• crevure quand meme il a un gros penchant pour les filles au visage carré...

quel age as tu ? vite fait comme ça tu as l'air jeune, je sais pas ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• 31 ans... mais je vois pas le rapport avec mon penchant pour les filles au visage anguleux
                forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Envoyé par crevure Voir le message
                  31 ans... mais je vois pas le rapport avec mon penchant pour les filles au visage anguleux
                  fboy inssinue juste qu'il pensait -a juste titre- que tu étais un ado prépubaire recherchant sa sexualité et qui hésitais entre homo, étéro, bi et zoophile.

Etant donné que tu a 31 ans, il semblerais que tu te soit fixé sur l'étéro partouseur qui carresse les couilles des autres mecs en lousdé.

Commentaire

• lolololololol MDR
                    forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      fboy inssinue juste qu'il pensait -a juste titre- que tu étais un ado prépubaire recherchant sa sexualité et qui hésitais entre homo, étéro, bi et zoophile.

Etant donné que tu a 31 ans, il semblerais que tu te soit fixé sur l'étéro partouseur qui carresse les couilles des autres mecs en lousdé.

trop marrant

crevure rassure nous, c'est pas ca? et tu habites plus chez ta mère j'espère, hein tanguy?????

Commentaire

• ta gueule biteman (bis), arrete de spammer (et de chercher des potes)
                        forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• j'ai pas d"amis, les amis c'est nul

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            trop marrant

crevure rassure nous, c'est pas ca? et tu habites plus chez ta mère j'espère, hein tanguy?????
                            je connais un mec qui boit du sprite et...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              je connais un mec qui boit du sprite et...
                              chut... il va t'entendre (...et du kfc, non??)

Commentaire

• Darne de saumon crew

Commentaire

Chargement...
                                X