Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• black angelica:

les hongroises c'est
    forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Bin si tu aime les filles du genre et vêtues de la sorte j'avais filé de bonnes adresses y'a quelques mois si tu veux en côtoyer pour de vrais
      Et accessoirement te les mettre au bout de la queue, moyennant $$
      Dernière modification par Bestiole, 15 janvier 2009, 12h11.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        Bon, je sais pas combien elle mesure (j'ai essayé de calculer le talon et de faire la trigonométrie avec) mais j'espère qu'elle comblera Môsieur ANgI-

Sympa ouais, mais y'a un truc dans le visage qui colle pas. Trop carré, trop stéréotypé, je sais pas.

Et puis je ne prends que de la vraie hein, vous le saviez.

Bon cela dit, si elle est réelle, je valide.

Envoyé par geese Voir le message
        Bon et celle là ANgI-, tu dois pouvoir nous dire combien elle mesure, t'as une reference non ?
        Les grandes cheminées, ça m'a toujours donné envie de ramoner. (smoke)

J'adore ma tenue, j'étais justement habillé comme ça hier (pour de vrai).

Commentaire

• Commentaire

• Les photos de crevure, on a l'impression de voire des pages de Newlook dans les années 80.
            Manque plus que la blonde brushing sur une peau de bête devant une cheminée.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• la 1ere fille angi, wouahhhhhhh, elle est magnifique je trouve

Commentaire

• sinon hier j'ai regardé Hancock, je suis retombé sur charlyse theron dont je suis très amoureux

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  sinon hier j'ai regardé Hancock, je suis retombé sur charlyse theron dont je suis très amoureux

C'est vrai qu'elle est très belle cette actice, surtout dans "Monster"...

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                    Les photos de crevure, on a l'impression de voire des pages de Newlook dans les années 80.
                    Manque plus que la blonde brushing sur une peau de bête devant une cheminée.

Commentaire

• C'est pas faut
                      Ça me rappellerais presque mes premières branlettes tien

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                        C'est vrai qu'elle est très belle cette actice, surtout dans "Monster"...
                        mais c'est pas grave... ... non c'est pas grave, je l'aime

Commentaire

• http://fishki.net/comment.php?id=46438
                          Blah !

Commentaire

• Je maintiens ce que je dis depuis un moment, si je dois changer une voiture, ça sera une toyota

Commentaire

• y'en a un paquet qui font radasses ou putes sur le retour quand même.
                              Mais effectivement de bien mignonnes dans le lot
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ce que j'adore, c'est lorsqu'il y a le salon de l'auto de Genève, y a toujours un article sur ces "prostituées". Elle se plaignent que les mecs sur le salon son impolis avec elles et machos. Sérieux quoi, le monde de la bagnole c'est pas cyrano de bergerac. En plus elle ne parlent pas de leur cachet pour 10 jours qui est mirobolant pour faire la conne sur le capot d'une caisse. C'est tellement horrible que y toujours des gonzesses qui le font.

Commentaire

Chargement...
                                X