Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est marrant car autant j'aime bien croiser ce genre de putes d'hôtesses pour de vrais au salon l'auto ou au TGS -car ce sont de véritables douceurs pour les yeux- autant je trouve que ce genre de poufs ne servent strictement à rien en photo
    (Pour moi ça rend juste vulgaire une photo de voiture qui était classe à la base)

Et comme je suis là, un peut de lingerie fine pour changer :

Commentaire

• Tout à fait d'accord, ça rend vulgaire je trouve aussi!

Allez hop à mon tour

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Je trouve qu'elle a (entre autres atouts) des yeux magnifiques

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Tout dans la simplicité:

Sidonie Bonnec, Emma de Caunes, Ludivine Sagnier, Sandrine Quetier (cette dernière version oldschool)

Dernière modification par HxCseb, 19 janvier 2009, 02h49.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• sandrine quetier ou la preuve qu'il ne faut pas faire de gosse à sa femme.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Y a eu un peu de retouche magique pour la queue-tier? Parce que j'ai pas la même vision de ce que je vois/ai vu à la tv. C'est l'idée de ta remarque Tam Tam13?

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                Tout à fait d'accord, ça rend vulgaire je trouve aussi!

Allez hop à mon tour

je pense qu'avec une femme comme ca dans mon lit, je pourrait me transformer en animal de la jungle en rute

elle a un visage de fou, ses yeux

Commentaire

• elle fait presque iréelle...et puis son coeur entre les nichons c est d un laid...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• oui mais akra tu es d'accord qu'elle a une super tete de salope
                    meme pas je lui demande son prenom, je lui colle la féssé direct

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      elle fait presque iréelle...et puis son coeur entre les nichons c est d un laid...

Alors celle là pas de petit coeur entre les seins et habillée en cuir (et pas du cuir de payday) comme tu aimes.
                      Je te la livre ou (just defend) akra ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• on dirait qu'il lui manque une dent, sur la droite

Commentaire

• Putain les 2 asiats en lingerie : l'horreur, courtes sur pates comme toutes les asiats, les seins à la limite je m'en fou, mais aucune hanche , ça fait pas très femme comme silhouette...la chute de rein chez une femme c'est super beau là ya rien à voir

Tout ce que je déteste chez une femme en gros, mais ça n'engage que moi.
                          .l..

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            sinon hier j'ai regardé Hancock, je suis retombé sur charlyse theron dont je suis très amoureux
                            ...la bite en avant j'espère?

Commentaire

• batman: ouai elle a une tete de pute mais chai pas, leffet de la tof et du maquillage donne une impression "d iréel"

geese: son bustier en cuir est bidon...il brille meme pas et on dirait qu il a été découpé dans un chene
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                                Putain les 2 asiats en lingerie : l'horreur, courtes sur pates comme toutes les asiats, les seins à la limite je m'en fou, mais aucune hanche , ça fait pas très femme comme silhouette...la chute de rein chez une femme c'est super beau là ya rien à voir

Tout ce que je déteste chez une femme en gros, mais ça n'engage que moi.
                                Tout ça me rappel qu'en fait je n'ai pas vraiment de critère de sélection chez une femme.
                                Blonde, brune, rousse, petits seins, gros seins, taille fine, hanches larges ou filiforme... tu passe bien pour moi moment que l'ensemble reste cohérent.

Je pourrais donc trouver deux femmes totalement différentes tout aussi belles l'une que l'autre.

Commentaire

Chargement...
                                X