Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    mais LOL ! Crevure style ????
    j'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire, après il insulte les mamans

Commentaire

• Michelle Rodriguez style plutôt.

Sinon je crois que vous ne faites pas la différence entre des traits masculins: Sandra Bullock et des traits grossiers: Beatrice Dalle.

De meme qu'Akra... Heu non en fait... Akra mélange tout, c'est trop bordélique.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        angi: nan nan, je détiens pas la criteres de la "beauté"
        ...
        mais t as des gouts de merde quand meme!!! stoo!

Ce genre de réponse te donne un côté attachant.

Envoyé par akra Voir le message
        de toute façon t aimes les rousses uniquement parce que t es roux,
        Tu le crois quant tu l'écris ? J'en conclus que tu aimes les chauves ?

Envoyé par akra Voir le message
        et bjork, et bjork...euh...bah tu l aimes parce que...euh...euh...t as des gouts de CHIOTTES!!!!

elle pue la merde, je suis sure que ça doit etre un plaie au lit, elle a rien pour elle.
        Alors comment dire.

Avec les nanas, je suis comme dans la vie en général : je me lasse ou je m'ennuie très vite. En conséquence, j'aime les filles qui ont un ptit truc en +, du charme, de l'originalité, de la personnalité... Un truc qui donne envie de rester + de 5 minutes quoi !

Il faut que tu comprennes que pour moi, les trips salope, blondasse aux gros nibards, ou encore brunette à couettes... c'est du vu et revu, du réchauffé, d'une banalité à tomber. Pour moi, les 3/4 de ce topic sont d'un ennuyeux à mourir. Le truc tellement répandu et tellement surfait que ça me fait chier avant d'avoir commencé.

Tu comprends mieux mon point de vue ?

Et puis Bjork elle saute partout, et elle a baigné dans le trip hippie. Je suis sûr que c'est un bon coup.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Tu le crois quant tu l'écris ? J'en conclus que tu aimes les chauves ?
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• eh angi...humour putain...moi c est 99% des meufs postées dans ce topic qui me gavent...

et pour les rousses ouai je le pense...t aurais pas été roux y aurait beaucoup de chance pour que t attaches aucune importance aux rousses.

c est comme les grosses qui se trouvent belles en etant grosses...elles auraient été bien gaulées jamais elles auraient dit d une grosse qu elle était belle.

de toute façon on vit dans un monde de thon.

moi le seul truc qui m importe c est que la meuf est au moins 30 ans et qu elle soit la plus chienne des chiennes, limite plus elle sera moche plus ça m excitera...va comprendre.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• je kiffe les joueuses de guitare et de basse ; une fille "moyenne" physiquement em retourne la tête quand je la vois jouer d'un de ces instruments.

osef, mais fallait que ce soit dit na!

attention les jeux de mots sur le jeu, les instruments, tout ça que certains vont s'empresser de faire
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Effectivement Akra mélange tout.

Pour l'anecdote et sans me justifier d'avantage, sache qu'effectivement j'aime les rousses, mais évidemment pas seulement (loin de là). Mes vies sexuelles et amoureuses ne sont pas focalisées sur les rousses (et heureusement !), à commencer par ma compagne... En poster ici, c'était l'occasion de faire (avec humour !) le lien avec ma couleur de cheveux, mais aussi apporter un peu de variété.

Ne t'en fais pas pour l'humour, tu crois vraiment que je prends cette discussion au sérieux ?

Maintenant, tu me fais marrer. C'est quand même dingue un mec qui débarque dans un topic et qui lâche franchement : "ouais moi j'aime les salopes, les grosses chiennes".

Mais ça a le mérite d'être honnête, et rien que pour ça c'est cool.

Sinon le trip joueuse de guitare je peux comprendre, je crois que j'adhère aussi en fait... (bon, La Grande Sophie, pas trop)

Björk était teinte en rousse à une époque, ça ne lui allait pas du tout.

Commentaire

Björk était teinte en rousse à une époque, ça ne lui allait pas du tout.
                  La vraie question serait "Qu'est-ce qui lui va ?"

Commentaire

• ça.

J'ai quand même réussi à caser 2 pages qui causent de Björk dans ce topic.

Prochain défi, plus dur : Derrick.

Commentaire

• AngI, Tu ne crois pas que ce qui te plait avant tout dans Björk, c'est sa voix, ses chansons etc?

Ce que je veux dire, c'est que tu croiserais cette fille dans la rue, tu n'aurais pas la même considération...après je te rejoins jusqu'à un certain point, elle possède un charme...particulier...

Mais quand même Akra a raison, tu as des goûts de merde!

Ici c'est le topic du putain de Dalleux, donc de la grosse pute qui fait bander direct, Björk et ses trips psychédéliques n'ont pas leur place ici....(mouais)
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Si si, bien entendu. Mais c'est tout ça que j'inclus dans le charme.

Je vais créer le topic du putain de trip psychédélique.

Commentaire

• J'aime les belles photos

Donc j'aime David Lachapelle.

Spécial NGF:

>>>>>>>>En amour Akra n'a qu'une devise: "mieux vaut prévenir que guérir"<<<<<<<<<<

Angelina Jolie sublime:

>>>>>>>>Mais fait quand même attention à toi krakra<<<<<<<<

Les rousses c'est le bien:

Les noires aussi:

EDIT: Angi a raison, mais il a des goûts de merde (oui oui c'est compatible)

Commentaire

• Hé mais c'est excellent tout ça.

edit : sauf l'edit.

Commentaire

C'est quand même dingue un mec qui débarque dans un topic et qui lâche franchement : "ouais moi j'aime les salopes, les grosses chiennes".
                              haha, mais nan c est normal ça^^ chacun sa conception du cul, moi c est le vinyl et les tetes de putes a qui tu peux baiser la bouche jusqu a ce qu elle en peuvent plus ( limite de gerber...enfin meme des fois elles gerbent )

bref, chacun ses trips

pour etre sérieux 2 min chacun ses gouts, il en faut pour tout l monde, je comprend les délires de chacuns car moi meme j ai des délires que tout l monde ne pige pas...mais t as quand meme des gouts de chiottes!!!! (haha j ai encore inventé un running gag en plus de "sale flic de merde" )
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• La liste des des running gags me concernant est malheureusement longue.

Je suis un incompris.

(Mais c'est vrai que des fois elles gerbent. Disons que c'est pas toujours gênant, ça dépend du moment où ça arrive)

Commentaire

Chargement...
                                X