et bjork, et bjork...euh...bah tu l aimes parce que...euh...euh...t as des gouts de CHIOTTES!!!!
elle pue la merde, je suis sure que ça doit etre un plaie au lit, elle a rien pour elle.
Alors comment dire.
Avec les nanas, je suis comme dans la vie en général : je me lasse ou je m'ennuie très vite. En conséquence, j'aime les filles qui ont un ptit truc en +, du charme, de l'originalité, de la personnalité... Un truc qui donne envie de rester + de 5 minutes quoi !
Il faut que tu comprennes que pour moi, les trips salope, blondasse aux gros nibards, ou encore brunette à couettes... c'est du vu et revu, du réchauffé, d'une banalité à tomber. Pour moi, les 3/4 de ce topic sont d'un ennuyeux à mourir. Le truc tellement répandu et tellement surfait que ça me fait chier avant d'avoir commencé.
Tu comprends mieux mon point de vue ?
Et puis Bjork elle saute partout, et elle a baigné dans le trip hippie. Je suis sûr que c'est un bon coup.
eh angi...humour putain...moi c est 99% des meufs postées dans ce topic qui me gavent...
et pour les rousses ouai je le pense...t aurais pas été roux y aurait beaucoup de chance pour que t attaches aucune importance aux rousses.
c est comme les grosses qui se trouvent belles en etant grosses...elles auraient été bien gaulées jamais elles auraient dit d une grosse qu elle était belle.
de toute façon on vit dans un monde de thon.
moi le seul truc qui m importe c est que la meuf est au moins 30 ans et qu elle soit la plus chienne des chiennes, limite plus elle sera moche plus ça m excitera...va comprendre.
Pour l'anecdote et sans me justifier d'avantage, sache qu'effectivement j'aime les rousses, mais évidemment pas seulement (loin de là). Mes vies sexuelles et amoureuses ne sont pas focalisées sur les rousses (et heureusement !), à commencer par ma compagne... En poster ici, c'était l'occasion de faire (avec humour !) le lien avec ma couleur de cheveux, mais aussi apporter un peu de variété.
Ne t'en fais pas pour l'humour, tu crois vraiment que je prends cette discussion au sérieux ?
Maintenant, tu me fais marrer. C'est quand même dingue un mec qui débarque dans un topic et qui lâche franchement : "ouais moi j'aime les salopes, les grosses chiennes".
Mais ça a le mérite d'être honnête, et rien que pour ça c'est cool.
Sinon le trip joueuse de guitare je peux comprendre, je crois que j'adhère aussi en fait... (bon, La Grande Sophie, pas trop)
Björk était teinte en rousse à une époque, ça ne lui allait pas du tout.
AngI, Tu ne crois pas que ce qui te plait avant tout dans Björk, c'est sa voix, ses chansons etc?
Ce que je veux dire, c'est que tu croiserais cette fille dans la rue, tu n'aurais pas la même considération...après je te rejoins jusqu'à un certain point, elle possède un charme...particulier...
Mais quand même Akra a raison, tu as des goûts de merde!
Ici c'est le topic du putain de Dalleux, donc de la grosse pute qui fait bander direct, Björk et ses trips psychédéliques n'ont pas leur place ici....(mouais)
C'est quand même dingue un mec qui débarque dans un topic et qui lâche franchement : "ouais moi j'aime les salopes, les grosses chiennes".
haha, mais nan c est normal ça^^ chacun sa conception du cul, moi c est le vinyl et les tetes de putes a qui tu peux baiser la bouche jusqu a ce qu elle en peuvent plus ( limite de gerber...enfin meme des fois elles gerbent )
bref, chacun ses trips
pour etre sérieux 2 min chacun ses gouts, il en faut pour tout l monde, je comprend les délires de chacuns car moi meme j ai des délires que tout l monde ne pige pas...mais t as quand meme des gouts de chiottes!!!! (haha j ai encore inventé un running gag en plus de "sale flic de merde" )
Commentaire