Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un petit côté Jessica Alba ....

Commentaire

• Je dirais plutôt qu'elle ua un côté Jesica Albal. Tu me déçois, sur ce coup. Pour la rousse vue de dos : :zizitoudur:

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
        Au risque de faire mon difficile, je trouve que ça manque un peu de muscle au niveau des fesses, et c'est pas le genre de truc qui s'arrange avec l'age.
        il ressemble à rien son cul tu peux le dire (mouais), une femme sans forme comme je déteste...
        .l..

Commentaire

• Jessica Alba ou une belle raie dans un filet Perso j'adhère pas
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            "Comment qu'elle est pas bandante !" .Tu t'en es tapée beaucoup des nanas comme ça ? (bon crevure j'en parle pas, vincent mc doom inside)

Clair qu'elle passe la nuit chez moi, je dors pas dans la baignoire.

alors déja d une je me suis tappé des nanas mieux que ça et non pas "comme ça"

et deuxiemement, oui tu dormirais dans la baignoire car elle voudrait pas de toi tout simplement...

désolé c est méchant mais la faut arreter 5min.

quand a te fermer l accès au topic c etait une boutade mais apparement tu l as pas compris vu ton smiley.

oh le méchant akra, il est vilain, il est tout jeune, il croit tout savoir sur les femmes et se prend pour un rocco, bouuuuuuuuuuuuuuh!!!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ste réponse. "Ouais mais cette nana elle voudrait pas de toi."

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Ha si, je ne connais même pas ton âge.

Mais là ça y est, nos échanges commencent à m'ennuyer. (mouais)

Commentaire

• Je te rassure ou pas, y a pas que toi que ça ennuie.

Commentaire

• C'est pas toi qui parlais d'anorexie quelques pages en arrière?

Parce que là, à moins d'être aveugle, comment ne pas se rendre compte qu'elle est très maigre, regarde les épaules, les bras, les fesses, c'est plus que révélateur (anorexique ou non ce n'est pas la question, mais trop maigre c'est sur).

Sinon surt les autres photos elle a un joli visage, mais sur celle que tu as posté: au secours. Donc ouais ta photo est juste moche, clairement chez moi elle ne dort pas dans la baignoire, je la fous à la porte bien avant.

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                    Donc ouais ta photo est juste moche, clairement chez moi elle ne dort pas dans la baignoire, je la fous à la porte bien avant.
                    Moi chez moi je la laisse sur le canapé, je m'enferme dans les chiottes et je me secoue à la page petite culottes de vert baudet...

Nan sans dec je suis avec toi ANgI- moi je la trouve sympa.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                      Moi chez moi je la laisse sur le canapé, je m'enferme dans les chiottes et je me secoue à la page petite culottes de vert baudet...

Nan sans dec je suis avec toi ANgI- moi je la trouve sympa.
                      Moi je la laisse dans le canapé, et je lui prépare un mega cassoulet ou une choucroute au vin blanc, et aussi un gâteau au choc préparé par ma femme.
                      Parce qu'elle me fait de la peine avec ses os, .

Commentaire

• Teu teu teu, le gateau au chocolat c'est pour moi d'abord

Commentaire

• @Kretinou (parce que les autres sont des paydays) :
                          J'aimerais bien me taper une nana tatouée comme ça dans le dos.
                          C'est limite un fantasme.

edit : au fait, l'autre avec sa sucette est carrément anorexique...

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                            Teu teu teu, le gateau au chocolat c'est pour moi d'abord
                            ouais mais toi t'es pas anorexique
                            T'auras qu'une seule part.

Commentaire

• assez bavassé !!

on veut voir du cul !!!!
                              forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• en fait (pour les tatouages toujours), faudrait que je fasse customiser ma meuf par Raphoon...

Commentaire

Chargement...
                                X