PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
mais ou peut on trouver ce genre de meuf .? au stunfest ?
L'année dernière, y en avait une bien coquine, cuissarde, jupe ras la salle de jeu, elle se baladait avec son mec (costard cravate) je pensais qu'ils cherchaient un plan fion à plusieurs...
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
C'est rare quand même les meufs qui acceptent les plans fion en multi, à moins d'être droguées/forcées ou payées...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Enfin je pense qu'y a une part de mythe la dedans parce que dans mon entourage tout le monde connais une meuf qui s'est déjà, soit disant, fait démonter par 3, 4, voir 5 mecs à la fois mais jamais personnes n'y a participé.
Une copine à moi me parle souvent de ses plan cul à plusieurs mais ne veut pas le faire avec moi parce qu'on est trop amis ... et qu'elle kiff que les noirs.
salope
imagine yori tu l'a prend avec un autre gars la meuf, un dans chaque trou, et à chaque va et vient que tu fait, tu sent les boules de ton camarade frotté les tiennes
et le second qui insisterait en défonçant la meuf, en poussant des cris d'animaux, et il passerai sa tête par dessus l'épaule de la meuf (en admettant que tu est en dessous yori) et la gars te fait un ptit clin d'œil et te dit " c'est bon hein???"
du coup tu te demande s'il est content parce qu'il se fait la meuf, ou parce qu'il sent tes boules frotter sur les siennes
Commentaire