Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    eh bestiole la tof de ton ex je l avais deja vue depuis longtemps sur doctissimo. d ailleurs je suis sur que t es inscrit sur ce forum, c est quoi ton pseudo?
    Non je suis même pas sur doctissimo, mais j'y tombe des fois via google, c'est vrais qu'il y du bon des fois là-bas (anecdotes et expériences de cul, topic pour dalleux..)
    il faudrait que j'y traine plus souvent tien

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
      C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins (ce n'est pas tjs vrai...).

ceux qui en mangent comme tu dis n'osent pas trop en parler de peur de se faire griller peut etre...

voilà voilà...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• j ai déja cette tof aussi bestiole, enfin quasi toutes tes photos en fait haha. les gros fétichistes
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Alors n'hésite à en faire profiter tout le monde, que je me sente moins seul à poster du latex

Je ne sais plus, tu y va des fois au Nuits Démonia?
          Je te ferais signe si des fois j'en referais une...
          (Justement que koko demandait où l'on trouvait ce genre de meuf, voici un début de réponse)

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
            Je reviens sur ce post car ça m'a fait penser à nos dernieres vacances à Punta Cana :

On sympathise avec un coupe de suisses à notre arrivée à l'hotel, on discute 1/4 d'heure puis on les laisse pour s'amuser à la plage avec notre fille.

On les croise encore une dizaine de fois pendant la semaine et on les voit souvent avec un autre couple et le couple de suisse nous explique que ce sont des amis a eux qui font leur voyage de noces (enfin c'est ce qu'on pense avoir compris )

Les vacances se terminent, le couples de suisse reste encore une semaine à Punta Cana, nous nous repartons sur Paris ainsi que leur couple d'amis qui était en voyage de noce.

Dans le car on sympathise aussi avec une femme célibataire qui est avec ses 2 enfants.

On branche la convers' sur le couple de suisse et la on apprend LE truc de fou !!

1. En fait le couple de suisse ne connaissait pas le couple en voyage de noces et ce sont incrustés avec eux pendant toute la semaine (super le voyage de noce en amoureux)

2. Le couple de suisse leur ont proposés un plan à 4

3. Ils ont aussi proposés un plan cul à la femme célibataire ²

4. /me réfléchit 3 secondes et s'insurge contre le couple de suisse !! Putain mais on est trop moche nous alors ????!!?!!?

5. Conclusion, les suisses sont des fils de pute

6. Faut vraiment que je fasse un régime

Y'avait quoi en face pour tu sois véner comme ça ?

Commentaire

• Nan mais c'est surtout qu'on a fait aucune soirée de l'hotel car ma fille était qd même fatiguée et puis j'étais super angoissé qu'elle ne dorme pas à cause du décalage horaire.

D'ailleurs depuis notre retour, c'est la misère pour la coucher

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                D'ailleurs depuis notre retour, c'est la misère pour la coucher
                Mélatonine !

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                  Je ne sais plus, tu y va des fois au Nuits Démonia?
                  Je te ferais signe si des fois j'en referais une...

et non j'en fais pas. chui accro mais moi j'en porte pas^^ d ailleurs ma meuf m'a dit que si un jour elle me voyait habillé comme ça elle exploserait de rire. (a vrai dire elle a pas tort, ça ne collerai pas a mon personnage , et puis j en ai pas non plus envie donc ça tombe bien^^)

je me vois mal etre accepté dans une nuit demonia habillé en jean/air max
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

sinon pour dante tu la joues trop soft la^^ je lui aurai pas laissé le choix perso. tu te fous a poil et tu lui tends ta bite, "amie ou pas, si elle kiff le cul elle sucera". ( a lire sur le ton d un proverbe haha )
                    Non mais c'est mort, j'ai déjà essayé de la chopper à une soirée dans la chambre de sa soeur. J'ai commencer à la déshabillé, elle réagissait pas trop (elle était à jeun, rien d'illégale), genre la meuf vraiment pas chaude. Des potes sont entré dans la chambre et elle en a profité pour s'enfuir. Quand j'ai rééssayé elle ma dit qu'elle préférait pas.
                    Tant pis y en a d'autre et des plus belle .

En plus elle boie jamais et j'ai du mal à me faire des meufs pas bouré, c'est une autre méthode que j'ai pas saisie. j'suis plus fait pour me taper des anglaises moi .

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      En plus elle boit jamais et j'ai du mal à me faire des meufs pas bourrées
                      Tu m'étonnes.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        En plus elle boie jamais et j'ai du mal à me faire des meufs pas bouré, c'est une autre méthode que j'ai pas saisie..

MDR

y'a pas de méthode: laisse le charme agir...et surtout te pose pas de question, ça embarrasse l'esprit pour rien

Ou fait comme Jean-Claude Duss:
                        "Oublie que t'as aucune chance: vas-y, fonce!"

Commentaire

• Non mais pour dire vraie, depuis 2/3 ans j'ai pris la mauvaise habitude de finir mal à chaque soirée que je fait. Et les mecs bouré limite à gerber qu'on du mal à articuler, ils niquent ce qu'ils méritent. Perso ça me convient assez, c'est facile à niquer et t'es sur qu'elle te rapellera pas (soit elle t'a oublié soit elle regrette déjà ).
                          Perso en ce moment je veux pas de meuf donc c'est parfait.

Sinon pour en revenir à de la plastique parfaite, retouché à photoshop et sans âme (non parce que depuis quelques page c'est goudou et latex à gogo )

Commentaire

• magnifique dante, j'achète!!

Commentaire

et non j'en fais pas. chui accro mais moi j'en porte pas^^ d ailleurs ma meuf m'a dit que si un jour elle me voyait habillé comme ça elle exploserait de rire. (a vrai dire elle a pas tort, ça ne collerai pas a mon personnage , et puis j en ai pas non plus envie donc ça tombe bien^^)

je me vois mal etre accepté dans une nuit demonia habillé en jean/air max
                              Dommage alors, moi je n'ai pas eu ce problème car je portais déjà du Vinyl avant de faire ce genre de soirées, je n'ai donc pas eu mal à vite me trouver dans mon élément une fois dans le mouv'

Commentaire

• J'achète aussi!

Option!

Commentaire

Chargement...
                                X