Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• au secours!!! y'a les frustrés qui postent!!! run! run!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bon, et les photos dans tous ça...

Commentaire

• non mais clair, bestiole joue dans la cour des grands, il doit etre chaud comme la braize, et ca doit faire mal au lit avec lui

je sens un peu de sado, et du bukkake en lui

moi jen suis pas encore la, je fait dans le soft moi mossieur, avec de temps en temps de bon petit moment hard (mais soft quand même)

Commentaire

• C'est marrant car j'ai pourtant l'impression d'être tout à fait normal (surtout en lisant certain ici même) ou plus ou moins "dans les normes". J'aime simplement faire des folies de mon corps en plus de m'envoyer en l'air, j'ai juste poussé la chose un peut plus loin...

La majeure des gens n'en ressentent pas le besoin, mais d'autres comme moi ne peuvent pas passer à coté, peut être par peur de mourir idiot ou de manquer quelques choses, alors on test et on touche un peut à tout, mais normal quoi, tout en restant soft pour autant.

D'ailleurs justement, le Zone interdite de dimanche traitera du sujet sur les sexualités débridées (sommaire ici) peut être que ça en inspirera certain...

Dernière modification par Bestiole, 11 juin 2009, 12h38.

Commentaire

• bestiole ... (2)

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
              au secours!!! y'a les frustrés qui postent!!! run! run!
              Sois tranquille. J'ai un devoir de mémoire.

Celui de te rappeler qu'il y a encore peu, dans tes posts, celui qui se disait frustré c'était toi.

Commentaire

• waow t'es allé chercher loin!

quand a kiffer le latex, les boites de cul et les partouzes bah y'a rien d EXTRAORDINAIRE ( j entend par la qu il y'a rien de "hors norme", c est juste de la sexualité débridée )...donc le cas de bestiole est loin d etre isolé, c est juste que lui il en parle le plus naturellement du monde.

...remarque en meme temps on est sur un forum de jeux vidéo...puceaux, frustrés,toussa toussa quoi

a prendre au second degré je vise personne hein! j'vous vois déja venir^^

Commentaire

• Mais oui, on a compris.

Sauf que quand tu discutes irl avec Bestiole, et qu'il t'explique ses prochains trips (et je le crois complétement), on est bien au-dessus du latex et des partouzes.

Bref, je suis pas là pour parler en son nom. Avoue, t'es jaloux.

Commentaire

• ha autant pour moi, je l ai pas vu irl. je doute pas qu il a des trips et j aurai bien aimé etre la pour entendre tout ça

et j avoue je suis completement jaloux de ses coupes de cheveux

Commentaire

• Nous le sommes tous.

Commentaire

• Le must c'est de se pendre par la bistouquette (©Tia) dans sa chambre d'hôtel.

Commentaire

• Et on va tous finir comme ça, ou au moins juste pour le plaisir

beurk

- Sinon Akra a parfaitement résumé la situation.

Retour au sujet plus réjouissant, c'te perspective :

Dernière modification par Bestiole, 11 juin 2009, 17h43.

Commentaire

• J'appelle cela la stringification (prononcer "stringuification").

Commentaire

• Commentaire

• (Notez que sa fait un petit moment que je fais dans le cosual et que je ne vous ais pas saoulé avec du latex ou autres filles saucissonnées, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manquerais)
                                Dernière modification par Bestiole, 11 juin 2009, 17h36.

Commentaire

Chargement...
                                X