Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TamTam13 Voir le message

j'avais envie de dire "les sportives bien gaulées c'est trop bien"... ce qui veut strictement rien dire puisque dans l'absolu toutes les bien gaulées sont "trop bien".
    C'est surtout que toutes les bien gaulés sont inéluctablement des sportives, à plus ou moins grande intensité.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      Bah moi j'testerai bien quand même... v'là le boulard de ouf haha
      Merdalors, je suis du même avis qu'akra. Ça va pas ça.

:serena crew:

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Merdalors, je suis du même avis qu'akra. Ça va pas ça.

:serena crew:
        Pas mieux!

Et puis Bartoli aussi

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
          C'est surtout que toutes les bien gaulés sont inéluctablement des sportives, à plus ou moins grande intensité.
          C'est pas faut, enfin y'a quand même quelques disciplines à éviter, du genre lutte ou lancer de poids

Commentaire

• Commentaire

• très sympa j'aime beaucoup le léchage de cul entre filles
              miam

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                http://www.sweetparadise.cz/fr/escor...sweet-paradise

Putes de l est disonible a la nuit, la semaine, au mois ou a l'année
                excute tt vos fantasmes(du simple accompagnement a la joute entre amis)
                possibilité d aller la cherecher et de la ramenner chez vous
                apres niveau tarif faut la carte platine pour l avoir a l année(et faut etre motivé)

ps:wé je sais y a pas d image de filles totalement nu...
                la vache ! Les gueules des nanas

Le mythe des belles putes de l'Est s'éffondre là

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Les 3 dernières ?

Y a pas 4 photos mais 3 meufs ? Ou bien tu veux dire "toutes" ?
                  les 3 dernières images.

Bon de retour au taf j'ai passé 3h à ranger des cartons de papiers, y'a toutes les tailles et toutes les couleurs... Du coup détente :

Commentaire

• jolie petit cul en bas à gauche

miam!

Commentaire

• Je les bouffe tous

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                        Bon de retour au taf j'ai passé 3h à ranger des cartons de papiers, y'a toutes les tailles et toutes les couleurs... Du coup détente :
                        J'avoue ça doit aider de torcher 3 petits culs toute la journée quoi
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Dernière modification par batman, 20 juillet 2009, 18h12.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                            ca me rappel mes vacances à playa de palma à Majorque

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                              Je note avec mon équerre que celle du milieu à les seufs les plus symétriques... pour les deux autres ça tombe à droite plutôt.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                Je note avec mon équerre que celle du milieu à les seufs les plus symétriques... pour les deux autres ça tombe à droite plutôt.
                                alors je vient de calculer l'aire du cul de chaque fille, et celle du milieu a l'aire la plus grande, donc plus de place à l'intérieur pour plus de confort

cependant, celle de gauche, dont l'aire est bien plus petit, et donc beaucoup moins de confort à l'intérieur (on sent bien les parois à chaque entrée) mais putain péter un petit cul bien serré c'est bien bon, car elle doit bien la sentir cette salope

désolé pour mon langage, je sort

Commentaire

Chargement...
                                X