Envoyé par TamTam13
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Envoyé par akra Voir le messageBah moi j'testerai bien quand même... v'là le boulard de ouf haha
:serena crew:
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageMerdalors, je suis du même avis qu'akra. Ça va pas ça.
:serena crew:
Et puis Bartoli aussi
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageC'est surtout que toutes les bien gaulés sont inéluctablement des sportives, à plus ou moins grande intensité.
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messagehttp://www.sweetparadise.cz/fr/escor...sweet-paradise
Putes de l est disonible a la nuit, la semaine, au mois ou a l'année
excute tt vos fantasmes(du simple accompagnement a la joute entre amis)
possibilité d aller la cherecher et de la ramenner chez vous
apres niveau tarif faut la carte platine pour l avoir a l année(et faut etre motivé)
ps:wé je sais y a pas d image de filles totalement nu...
Le mythe des belles putes de l'Est s'éffondre là
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageLes 3 dernières ?
Y a pas 4 photos mais 3 meufs ? Ou bien tu veux dire "toutes" ?
Bon de retour au taf j'ai passé 3h à ranger des cartons de papiers, y'a toutes les tailles et toutes les couleurs... Du coup détente :
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messageBon de retour au taf j'ai passé 3h à ranger des cartons de papiers, y'a toutes les tailles et toutes les couleurs... Du coup détente :PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messagePS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageJe note avec mon équerre que celle du milieu à les seufs les plus symétriques... pour les deux autres ça tombe à droite plutôt.
cependant, celle de gauche, dont l'aire est bien plus petit, et donc beaucoup moins de confort à l'intérieur (on sent bien les parois à chaque entrée) mais putain péter un petit cul bien serré c'est bien bon, car elle doit bien la sentir cette salope
désolé pour mon langage, je sort
Commentaire
Commentaire