On m'a dit un truc mais je sais pas si c'est vrai comme j'ai pas beaucoup d'expérience. Peut être que certains pourront confirmer : quand une fille à la cheville fine (comme à gauche) sa fouffe est balaise et quand elle est large (comme à droite) sa fouffe est serrée.
Je penche pour la grosse connerie,
mais la taille des chevilles change beaucoup durant l'adolescence et la puberté, comme les autres articulations. Du coup c'est une partie du corps très fiable pour déterminer "à l'oeil" si une personne est majeure ou pas. Et si je suis au courant ce truc connu de la lutte anti-pedophilie, c'est parce que je lis pas mal de polars, vous faites pas d'idées tordues...
On m'a dit un truc mais je sais pas si c'est vrai comme j'ai pas beaucoup d'expérience. Peut être que certains pourront confirmer : quand une fille à la cheville fine (comme à gauche) sa fouffe est balaise et quand elle est large (comme à droite) sa fouffe est serrée.
Pour les chevilles, je pense aussi que c'est des conneries mais je demandais au cas ou vous auriez deja entendu ou vérifié ça parce que comme je l'ai dit j'ai pas une grande expérience (avec les femmes hein ).
Commentaire