Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais enfin dire ça et en même temps ne pas être convaincu que c'est une meuf ->
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      On m'a dit un truc mais je sais pas si c'est vrai comme j'ai pas beaucoup d'expérience. Peut être que certains pourront confirmer : quand une fille à la cheville fine (comme à gauche) sa fouffe est balaise et quand elle est large (comme à droite) sa fouffe est serrée.

Commentaire

• Oula alors la je ne pourrais t'aider mais sa m'intéresse

Commentaire

• jessy qui t'a raconté ca?
          je sais pas si c'est vrai, mais ca m'a tout l'air d'être une grosse connerie

mais bon grâce à ta supposition, tout ceux qui lisent ces mots vont aller vérifier les chevilles de leurs femmes (smoke)

Commentaire

• Je penche pour la grosse connerie,
            mais la taille des chevilles change beaucoup durant l'adolescence et la puberté, comme les autres articulations. Du coup c'est une partie du corps très fiable pour déterminer "à l'oeil" si une personne est majeure ou pas.
            Et si je suis au courant ce truc connu de la lutte anti-pedophilie, c'est parce que je lis pas mal de polars, vous faites pas d'idées tordues...

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
              On m'a dit un truc mais je sais pas si c'est vrai comme j'ai pas beaucoup d'expérience. Peut être que certains pourront confirmer : quand une fille à la cheville fine (comme à gauche) sa fouffe est balaise et quand elle est large (comme à droite) sa fouffe est serrée.
              donc les grosses ont pas de poils?

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Ouais enfin dire ça et en même temps ne pas être convaincu que c'est une meuf ->
                oh bah moi ça me dérange pas. meme baiser une nana typée masculine, si c'est une meuf c'est une meuf.

faut juste s'assurer de la marchandise avant
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  faut juste s'assurer de la marchandise avant
                  sinon tu passe un sale quart d'heure

Commentaire

• Pour les chevilles, je pense aussi que c'est des conneries mais je demandais au cas ou vous auriez deja entendu ou vérifié ça parce que comme je l'ai dit j'ai pas une grande expérience (avec les femmes hein ).

Une jolie petite plante :

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• sur la photo que tu as posté jessy, en bas à droite il est écrit "ladyboy"

tu sait ce que ca veut dire?

alors, toujours belle plante? avec une belle tige la ou il faut!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          sur la photo que tu as posté jessy, en bas à droite il est écrit "ladyboy"

tu sait ce que ca veut dire?
                          un éventuel "AIE!"?

Commentaire

• N'empeche... juste parce que j'ai entendu la pub a la radio hier soir!

http://www.letelegramme.com/ig/gener...009-289692.php
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ce matin j'ai envie de morde des tétons !!!

Commentaire

• Tain, peut pas voir les photos du taf, help!!! (je suis aussi victime d'une grosse envie de mordiller des tetons ce matin)

Commentaire

Chargement...
                                X