Envoyé par Stomy Bugsy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
J'ai pas la certitude que c'est une femme à cause de sa mâchoire phénoménale sur la tof, mais j'ai commencé à faire connaissance en prenant un vieux râteau (elle a pas répondu à mon message :()...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Que tu sois sympa ou pas, c'est devenu courant de ne jamais répondre... rien ne vaut le contact IRL...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messageP'tite màj, avec des vignettes (et pas un redimensionnement des images), juste 10x plus rapide à charger.
Et aussi quelques unes ici.
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagepeut être que t'a été trop sympa dans ton message
refait en un en l'insultant comme une grosse pute, peut être que ca marchera, et si elle répond pas, au moins tu sera pourquoi
Mon petit doigt me dit que vous seriez partante pour un plan à 3 dans un délire chocolat-passion-chantilly nus sur une balançoire...
Ca vous tente ? Ne jouez pas la timide, coquine comme vous êtes...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Après avoir lu le poste de Lekteur, je pensais récidiver en lui faisant croire que j'ai eu un accident de voiture en pensant à elle, pour l'attendrir... mais ça ferait un peu trop gros et pas cool.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageAprès avoir lu le poste de Lekteur, je pensais récidiver en lui faisant croire que j'ai eu un accident de voiture en pensant à elle, pour l'attendrir... mais ça ferait un peu trop gros et pas cool.
Commentaire
Commentaire