pas grave moi j'y vais même après 12 gosses
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Envoyé par neocrash Voir le messagepas grave moi j'y vais même après 12 gossesen tout cas, je veux bien lui faire le 1ier
Commentaire
-
Envoyé par mpatard Voir le messageSe faire décapsuler en direct, devant des millions de telespectateurs, la classe...
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagevive secret story 3
et dire qu'elle est vierge, non mais franchement, elle est trop bonnePerso, avec le visage de braise doublé d'un regard perçant et de douceur, je dirais que c'est une ingénue du type à se balader dans les champs de coquelicots.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
-
Elle me fait penser un peu à Karen Mc Dougal, la rousse postée par Kretinou.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par mpatard Voir le messageLa rousse de Kretinou, c'est pas la même que celle qui pose à coté du sapin de noël?
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageSi, si. C'est Iga la polak (je sais plus son nom)
Commentaire
Commentaire