Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    les gouts et les couleurs
    oauip ba tant mieux, laissez moi celles qui me plaisent XD

ca evitera que des enculés me les pique (fdp qui vous savez)
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Sérieux, je suis d'accord avec toi Masa. La photo fait très amateur, le rasage foufounesque n'est pas du meilleur gout, mais la meuf est plus que jolie. Une everydays girl tatouée comme il serait souhaitable d'en voir plus souvent. Ptet qu'une photo super photoshopée aurait plu à d'avantage de monde.

mdr de rire les gouts de "luxe" des ngf
      Dernière modification par mpatard, 10 septembre 2009, 21h01.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
        mdr de rire
        lol out loud en VO

Commentaire

• Louise Cliffe

Commentaire

• Oh Jesus!

Commentaire

• Non, Louise Cliffe on te dit.

Commentaire

• bien sympa cette louise, mais mention spéciale pour moi pour la bresilienne posté un peu avant
                elle est tout simplement magnifique

Commentaire

• Louise Cliffe ou comment foncer tête baissée direct droit dans le mur en espérant la voir en vrai.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• ou http://img156.imageshack.us/img156/3619/megom.png

Vous en pensez quoi ? Besoin d'avis d'experts...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Trav/Trans.

Commentaire

• Pas sur, y a pas de pomme d'Adam...

Je pense surtout que tu pourris le topic avec tes photos de meetic

Si c'est une meuf, baise la! Elle a une vieille gueule mais à l'aire d'avoir un corps potable. En plus, vue son âge, elle doit pas être du genre à se faire prier.

Commentaire

• Commentaire

• plus je vous vois poster et plus je me dis que je dois avoir des gouts assez spéciaux et pas trés communs XD

(et malgrés ca un enculé arrive a me voelr la mere de mo nfils -_-)
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Nom de Zeus! Marty!

Commentaire

• pour une fois que kret' pond un truc pas trop mal
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X