Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce film doit casser la baraque matez un peu l'affiche !

(smoke)

Commentaire

• je m'étais juré de ne plus jamais poster ici c'est vraiment pour toi alessandro hein ; )

Commentaire

• sa m'emeu
        tant de souvenir me revienne
        celui de ce fameux topic locké sans raison
        je pense que je ne m'en remettrai jamais

je remarque quand meme que sindee jennings bien que plus l'attrayante ne remplacera jamais ma reine
        la fameuse
        la juteuse
        ........
        les connaisseur connaisse

ps:tristan je t'aime
        (smoke)

Commentaire

• moi aussi je t'aime. bientôt je vais faire un très joli topic collection. il y aura tous mes jeux mais aussi des bonus (rien en rapport avec le topic du dalleux hormis quelques yuri and friends). ça changera un peu de tous ces topics de floods qui pourrissent le forum en ce moment

Commentaire

• tes topic de flood sont grandiose
            mais c'est quoi les yuri and friends ??????
            (smoke)

Commentaire

• des mangas kof non-officiels.

Commentaire

• bon arrêtez de raconter vos conneries ici, et postez un peu plutôt

et des vrais photos de dalleux, pas des merdes comme plus haut tristan

Commentaire

• "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• elle me dit qq chose cette meuf testament, je la trouve bien sympa, et putain les nib qu'elle a

c'est quoi son nom déjà?

Commentaire

• http://www.kindgirls.com/galh450p/gi...o_46523_14.jpg
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• keroro rien ne s'affiche c'est normal?

Commentaire

• Commentaire

• ça me fait penser à la nana qui est à l'accueil dans un des QG des gardes-frontière suisses. La 40aine mais super bien foutue. Je pense la même paire de seins en un peu moins grand. La dernière fois que j'ai passé elle portait un pull à col roulé ... moulant. Sérieux, impossible de ne pas baisser son regard.

PS: Je suis VIP et possède l'immunité en vertu de la loi fboy.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

PS: Je suis VIP et possède l'immunité en vertu de la loi fboy.
                                mais qu'est ce que sex que la loi fboy ???
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X