photo ou mytho
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
-
Un truc prescrit, car j'ai réalisé qu'il n'allait rester plus personne sur le forum.Envoyé par fboy Voir le messagemais qu'est ce que sex que la loi fboy ???
NeoMythoFans.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
mais qu'est ce que c'est que cette affaire là encore...tout se passe en zone vip si je te suis...tu peux developper ?
edit : mmmmoouuais je commence à comprendre le photo mytho ça date de cette epoque ou j'ai parlé des nanas chez qui j'allais faire une install toussa ? Ok tout s'explique. D'ailleurs au passage ça s'est mal fini avec elles on a recupéré l ematos et elle sont en procès avec la boite qui leur fait ub leasing pourmon matos...bref à croire que ça porte malheur de parler boulot ici ^^!Dernière modification par fboy, 21 octobre 2009, 21h27.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
effectivement après recherche c'est bien son nomEnvoyé par fboy Voir le messagej'aurais pensé que c'est le nom de la nana vu que geese poste la meme nana apres
Commentaire
-
Elles sont pas cheloues ses fesses ?Envoyé par batman Voir le messageeffectivement après recherche c'est bien son nom
On dirait qu'il manque des bouts (vers le bas).
Commentaire

haaar cette position!!!!

Commentaire