Envoyé par Manmax
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Envoyé par keroro Voir le messageje comprends pourquoi adeline aime pas te voir trainer ici, ca te donne de mauvaises idées
chut elle est derrière moi
Commentaire
-
Commentaire
-
-
-
Envoyé par Testament Voir le messageJ'avoue j'aime, j'adore les gros seins, au grand désespoir de ma femme.
Gros pétard, gros nibards, gros dart stou
Ptit seins, ptit cul, ptite bite
D'ailleurs bizarrement chez moi, les seins ne sont vraiment pas la partie anatomique qui m'interpelle le plus ou qui éveil mes sens, limite je pourrais coucher avec une cancéreuse amputée je n'y ferais même pas attention, et pour de vrais hein! c'est grave docteur?
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageGrave je sais pas a toi de voir, mais une bonne paire de loches je ne crache pas dessus loin de la
Commentaire
-
Bon j'apporte mo navis,
la taille des seins m'importe pas vraiment.
Faut juste que la forme soit belle et que ca soit "aille" à la fille, c'est tout
Je préfère 100 fois des petits seins qui tiennent bien, que d'énormes seins qui tombent ^^
Ensuite je suis pas sur les grosses mais j'aime pas les maigres. J'aime bien 2/3 rondeurs, un ventre pas trop plat, de uqoi caresser
Des filles normales quoi, pas des mannequins anorexiques horribles ou on voit les cotesCet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Envoyé par keroro Voir le messageBon j'apporte mo navis,
la taille des seins m'importe pas vraiment.
Faut juste que la forme soit belle et que ca soit "aille" à la fille, c'est tout
Je préfère 100 fois des petits seins qui tiennent bien, que d'énormes seins qui tombent ^^
Ensuite je suis pas sur les grosses mais j'aime pas les maigres. J'aime bien 2/3 rondeurs, un ventre pas trop plat, de uqoi caresser
Des filles normales quoi, pas des mannequins anorexiques horribles ou on voit les cotes
Et puis une belle peau... noire... bah ouais les blanches ne m'attire pas (plus), c'est grave docteur?
Commentaire
Commentaire