Carrément Angi-, j'aime bien l'air mutin de cette petite Belge
Et le matin, c'est Sophie Le Saint qui me donne la pêche pour le journal de 07H30 dans youpi matin.
Et puis la ptite Virginie, y'a que dans la tête d'un homme qu'on ne peut s'imaginer que des choses sallaces avec elle. Une émission parfaite pour les couples ou la famille.
... Une émission parfaite pour les couples ou la famille.
Le genre de maîtresse idéale quoi... tant pour les enfants du métier que pour ses paires, pros en skirt, à l'air mutin
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
(j'ai un pote qui l'a rencontré en vrai, paraît qu'elle est minuscule, mais hyper bonne )
sinon toujours à la tv belge, ça vaut pas une certaine Mélissa T. et je crois que je l'ai déjà posté mais Julie Taton, je la kiffe, et elle a une voix un peu cassée qui fait tout son charme, et elle a que 23 ans je crois
(j'ai un pote qui l'a rencontré en vrai, paraît qu'elle est minuscule, mais hyper bonne )
sinon toujours à la tv belge, ça vaut pas une certaine Mélissa T. et je crois que je l'ai déjà posté mais Julie Taton, je la kiffe, et elle a une voix un peu cassée qui fait tout son charme, et elle a que 23 ans je crois
Dommage qu'elle et sa copine Efira soient belges...
Commentaire