Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vrais ? Faux ? Photoshopés ?

Commentaire

• Jones de ROTD

Commentaire

• Bref.

Virginie Efira a un ptit truc sympa je trouve.

Un ptit côté "bonne copine pour la déconne et qui se prend pas trop la tête, mais qui a encore de l'énergie après ça pour le reste".

Assurément le genre de nana, simple et dynamique, qui me fait fantasmer sur ses performances au lit. (smoke)

Commentaire

• Carrément Angi-, j'aime bien l'air mutin de cette petite Belge
          Et le matin, c'est Sophie Le Saint qui me donne la pêche pour le journal de 07H30 dans youpi matin.
          le paradoxe féminin

Commentaire

• :MV1: Votre père a l'air mutin.

Et puis la ptite Virginie, y'a que dans la tête d'un homme qu'on ne peut s'imaginer que des choses sallaces avec elle. Une émission parfaite pour les couples ou la famille.

"Youpi Matin" ? (mouais)

Bon c'est qui Sophie Le Saint ? Photo ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              ... Une émission parfaite pour les couples ou la famille.
              Le genre de maîtresse idéale quoi... tant pour les enfants du métier que pour ses paires, pros en skirt, à l'air mutin
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message

Vrais ? Faux ? Photoshopés ?
                je dirais photoshopés :(

ya des marques d'utilisation de l'outil doigt, et sous son sein droit, le rouge a même legerement debordé.

mais ca reste quand meme tres bien fait, si je savais en faire autant je mettrais Mpo dans toutes les situations possibles

Commentaire

• OK.

(elle aurait pu se photoshoper la tête un coup aussi)

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                    si je savais en faire autant je mettrais Mpo dans toutes les situations possibles
                    Faut des calculateurs ultra puissants pour photoshoper la bite à Mpower...on parlerait même des ordis de la Nasa...

:suceboules:

Commentaire

• Mpower me manque les mecs :( ... :( ... :( ...

Commentaire

• Ah Ah bien vu Angi la petite Virginie

(j'ai un pote qui l'a rencontré en vrai, paraît qu'elle est minuscule, mais hyper bonne )

sinon toujours à la tv belge, ça vaut pas une certaine Mélissa T. et je crois que je l'ai déjà posté mais Julie Taton, je la kiffe, et elle a une voix un peu cassée qui fait tout son charme, et elle a que 23 ans je crois

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          (brésilienne, mais pas une "saki")
                          C'est pour ça qu'on ne voit pas le bas ??

/me : loooooooooooiiiiiiiiiiiin

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                            Ah Ah bien vu Angi la petite Virginie

(j'ai un pote qui l'a rencontré en vrai, paraît qu'elle est minuscule, mais hyper bonne )

sinon toujours à la tv belge, ça vaut pas une certaine Mélissa T. et je crois que je l'ai déjà posté mais Julie Taton, je la kiffe, et elle a une voix un peu cassée qui fait tout son charme, et elle a que 23 ans je crois

Dommage qu'elle et sa copine Efira soient belges...
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• En tout cas, j'aime bien son nom
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Je m'étais juré de ne jamais revenir sur mon passé d'hétéro, mais j'ai gardé un gif de mon ex shay laren avant de connaître ce forum.

Les mecs c'est quand même mieux

Commentaire

Chargement...
                                X