Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• small tits et rouquine, ca c'est du combo!

Commentaire

• Ah la vache, elles mettent en forme de bon matin les 2 ptites la! Merci!!!!

Commentaire

• Enfin des seins de taille raisonnable!!! Merci Bestiole

Commentaire

• Punaise quand je vous ici lis des fois je me dis que vous êtes graves.

Le topic officiel du dalleux tu l'aimes... ou tu le quittes.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• t'y reviendras page 300

Commentaire

• en page 300 on trouvera une photo de tristan tout nu gambadant dans les champs de blé

Commentaire

• on a presque le même nombre de posts tu peux pas t'arrêter de poster un peu s'il te plait pfiouuu

Commentaire

• pas de soucis, scuze!

Commentaire

• Question à toto : ta femme elle utilise du savon ou du gel douche ?

Commentaire

• Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                        Question à toto : ta femme elle utilise du savon ou du gel douche ?
                        Reyko il est de plus en plus bizarre et je le comprends de moins en moins

Commentaire

• Mais mort de rire quand j'ai vu le gueule de la nenette postée par keroro

J'me suis dit "mais c'est pas possible!" tout en me doutant que son post était sérieux

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                            Mais mort de rire quand j'ai vu le gueule de la nenette postée par keroro

J'me suis dit "mais c'est pas possible!" tout en me doutant que son post était sérieux
                            j'avoue elle a la gueule défoncée la mais tu sens que sous cet air pas réveillé y a un petite mignonne
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• elle a carrément une tête de "je fais tout" bien sympathique...

mais Bestiole, comme 80% des gens qui postent ici, est fou...

sérieux, c'est quoi le souci avec les gens pour pas savoir ce qui est bon ?

Commentaire

• c'est vrai que moi, même si elle est pas parfaite, elle me regarde avec ce petit air de "casse moi la pastille", j'accours, et de surcroit, comme le dit fatir, elle, vraiment, tu la poutre, claque dans la gueule, étranglement, bandage, étouffement, et toutes ces joyeusetés...

Commentaire

Chargement...
                                X