Neobob, la "république islamique" a été mise en place en Iran par un coup d'état grâce à l'appui de l'armée. Depuis, le régime s'octroit largement le droit de trafiquer les urnes comme il le désire lorsque c'est nécessaire pour conserver le pouvoir. Le régime iranien n'a de République que le qualificatif, le peuple n'a pas son mot à dire là-bas comme il en a été fait la démonstration l'année dernière, et leur dirigeants ne représentent pas ce qu'est le peuple iranien actuellement. Tu n'as pas su ce qui s'est passé (et ce qui se passe encore actuellement) en Iran ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Envoyé par Francklin Voir le messageDepuis, le régime s'octroit largement le droit de trafiquer les urnes comme il le désire ; le régime en Iran n'a de République que le qualificatif et le peuple n'a pas son mot à dire là-bas comme il en a été fait la démonstration l'année dernière.
Tu n'as pas su ce qui s'est passé ?
Sinon,non
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le messageNon mais vous gobez vraiment n'importe quoi comme des cons, on se croirait chez un peuple d'ignards comme aux Etats-Unis là. (en même temps quand on voit que certains n'ont jamais entendu ce nom de toute leur vie, on peut se poser de sérieuses questions quand à leurs canaux d'information)
Est-ce que vous vous rendez compte des énormités, conneries et légendes complètement fausses que vous relayez parfois ? Citez-moi une, je dis bien une seule, source sérieuse qui prouverait sans ambiguité que ces paroles viennent bien de cet homme ?
Non, il n'y en a pas, parce que c'est un mensonge.
Et non, je ne suis pas musulman.
Commentaire
-
Envoyé par Ash Voir le messageJenna Haze
On reconnaît le bon goût de Mefffisto (smoke)
Commentaire
-
Ouais, bien vu Mefffisto; c'est quand même le topic de la dalle ici bordel
Il n'y a pas un topic "débat politique" ou "café du commerce"pour continuer éventuellement ce "débat"?
Sinon, il faudrait en créer un pour arrêter de polluer ce merveilleux topic; il pourra toujours servir pour plus tard...
Commentaire
-
Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
T'aurais voulu être Marines et t'as fini policier municipal... Je compatis.
Mais peut-être qu'entre deux grilles de PMU il est réserviste
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messageEt encore je me retiens
(p.s: fais tourner ton msn en PM je t'ai plus dans ma liste depuis des lustres)
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le messageNeobob, la "république islamique" a été mise en place en Iran par un coup d'état grâce à l'appui de l'armée. Depuis, le régime s'octroit largement le droit de trafiquer les urnes comme il le désire lorsque c'est nécessaire pour conserver le pouvoir. Le régime iranien n'a de République que le qualificatif, le peuple n'a pas son mot à dire là-bas comme il en a été fait la démonstration l'année dernière, et leur dirigeants ne représentent pas ce qu'est le peuple iranien actuellement. Tu n'as pas su ce qui s'est passé (et ce qui se passe encore actuellement) en Iran ?
Un peu comme la semaine dernière quand l'égérie Ukrainienne de la revolution orange financé ouvertement par la CIA, a perdu les éléctions présidentielles alors meme qu'ils etaient au pouvoir au profit du candidat pro russe. Les gentils démocrates pro OTAN on sûrement trafiqués leurs urnes pour perdre contre la menace fasciste qu'on nous présente depuis la révolution Orange.
Ou un peu comme quand medvedev a été élu en russie, que toutes les chialeuse médiatiques nous ont expliqué que ce mec etait le fils de poutine et d'hitler, MAIS QUE MALGRES les observateurs étrangers, aucune irrégularité n'a été noté, et que oui, presque 80% des russes ont voté pour lui le sourire aux lèvres (et ils ont des bonnes raisons pour ca).
Le parlement français c'est quoi? 30% de PS et 40% d'UMP? Qui font la MEME politique depuis 30 ans. Donc on arrive a quoi, a un parlement de 70% de gens qui pensent pareil (et encore, je suis gentil en ne comptant pas les blaireau du PCF ou les légumes du MODEM), et qui s'arrangent pour revoter entre eux les referendums (Lisbonne).
On a bien fait revoter l'Irlande 2 fois sur la même question, jusqu'à ce qu'ils disent oui. Même la Russie soviétique n'avait pas osé faire ca.
Et tu veux donner des leçons a l'Iran?
Fais nous rire.
Envoyé par RockaBibi Voir le messageMe suis trompé c'est Stoya son ptit nom. Pour ceux qui aiment voir de la peau bien blanche qui rougie a grand coup de classe su l'cul regardez ces videos.
Le photoshop tape trop violemment car je l'ai pas reconnue, pourtant...
Commentaire
-
Arrêtes tes amalgammes pourris Lunat, franchement t'es fatiguant à te la ramener uniquement sur des sujets où tu peux venir poser ta gerbe pour chercher la merde et te faire détester. Tu peux pas parler de jeux vidéo à la place ? La majorité des iraniens est contre le pouvoir à présent, la population s'y est beaucoup rajeuni, arrête un peu le délire.Dernière modification par Francklin, 25 février 2010, 11h42.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messageBravo TF1 et Libé moi je dis. Forcement, quand un peuple vote contre les intérêts de l'occident c'est que la démocratie n'y existe pas. Évidement. L'Iran c'est pas comme si c'était la SEUL démocratie du moyenne orient, c'est vrai que nos potes les saoudiens, israéliens ou algérien que l'on (on = notre classe politique et médiatique) soutiens inconditionnellement sont des exemples de démocratie.
Un peu comme la semaine dernière quand l'égérie Ukrainienne de la revolution orange financé ouvertement par la CIA, a perdu les éléctions présidentielles alors meme qu'ils etaient au pouvoir au profit du candidat pro russe. Les gentils démocrates pro OTAN on sûrement trafiqués leurs urnes pour perdre contre la menace fasciste qu'on nous présente depuis la révolution Orange.
Ou un peu comme quand medvedev a été élu en russie, que toutes les chialeuse médiatiques nous ont expliqué que ce mec etait le fils de poutine et d'hitler, MAIS QUE MALGRES les observateurs étrangers, aucune irrégularité n'a été noté, et que oui, presque 80% des russes ont voté pour lui le sourire aux lèvres (et ils ont des bonnes raisons pour ca).
Et tu veux donner des leçons a l'Iran?
Fais nous rire.
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le messageArrêtes tes amalgammes pourris Lunat, franchement t'es fatiguant à te la ramener uniquement sur des sujets où tu peux venir poser ta gerbe pour chercher la merde et te faire détester. Tu peux pas parler de jeux vidéo à la place ? La majorité des iraniens est contre le pouvoir à présent, la population s'y est beaucoup rajeuni, arrête un peu le délire.
Commentaire
-
Cette derniere photo est vraiment pas mal
Commentaire
Commentaire