Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Francklin Voir le message
    La majorité des iraniens est contre le pouvoir à présent, la population s'y est beaucoup rajeuni, arrête un peu le délire.
    J'attends tes arguments pour démontrer ça.
    Je vais te faire gagner du temps ne cherche pas il n'y en a pas, c'est ton appréciation, basée sur rien et tu la défends bec et ongle, c'est une vision toute occidental que tu as, toute neo-colonialiste.

Le pouvoir en place en Iran est soutenu par une parti du peuple comme peut l'être l'UMP en France, que tu le veuilles ou non, quand bien même on te parle de votes traffiqués ou que la popularité du gouvernement a baissé ces derniers temps, pour ton information il y a toujours une partie du peuple iranien, loin d'être négligeable, qui supporte l'idéologie actuelle à savoir une république islamiste.
    Et selon mes contacts iraniens, l'opposition ne peut rien actuellement parce qu'elle est désorganisée (manque de leadership) et qu'elle n'a d'autres apportunités que de petites manifestations (stratégie gouvernementale oblige, musellement de l'opposition, la politique quoi).
    Dernière modification par Ecclésiaste, 25 février 2010, 12h49.

Commentaire

• JE VAIS ETRE CLAIR.

C'EST LE TOPIC DU DALLEUX, CELUI QUE TU REGARDES EN SACHANT QUE TU VAS VOIR DE BELLES CHOSES, QUE LEKTEUR ET KRETINOU SONT DES ROIS, TU ATTENDS QUE TA FEMME PARTE AU LIT OU FASSE AUTRE CHOSE POUR REMATTER UN COUP ......

ALORS SI VOUS CONTINUEZ A PARLER D'AUTRE CHOSE DE DE CUL, SEINS , CHATTE etc......

QUARANTAINE

Commentaire

• Ouai bordel
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
          Il faudrait voir à éclaircir ton propos car on ne sait pas où tu veux en venir là, au juste.
          Mais ici

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          T'aurais voulu être Marines et t'as fini policier municipal... Je compatis.
          Ne pas confondre police...

...et gendarmerie.

Envoyé par Ænema Voir le message
          Marrant, je pensais justement qu'il devait avoir échoué au concours de gardien de la paix

Mais peut-être qu'entre deux grilles de PMU il est réserviste
          On dirait que toi aussi tu es balaise, quand il s'agir d'aligner des clichés à la con... T'es un mec tolérant envers tous les êtres humains, dommage que les poulets n'en soient pas hein !
          Dernière modification par lekteur, 25 février 2010, 16h56.

Commentaire

• La moyenne d'âge des photos de ce topic est quand même beaucoup trop elevée:

Commentaire

• Allez, on continue à recentrer le sujet

Je lache pas toute l'artillerie d'un coup... juste au compte goutte, sinon ça va encore parler de politique (smoke)

Alors elle, c'est clairement LA fille que j'aimerai sauter en ce moment, pas d'autres mots pour les romantiques

Commentaire

• Moi j'attends une photo de Lunatic à poil

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message

Alors elle, c'est clairement LA fille que j'aimerai sauter en ce moment, pas d'autres mots pour les romantiques
                  T'as pas honte de parler comme ca?

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                    Moi j'attends une photo de Lunatic à poil
                    (Pédé)

Commentaire

• Commentaire

• Mais quelle bande d'obsédés!!!!!!!

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            ouais, genre t'as vraiment envie de lui mettre le pied sur la gueule pendant que tu lui refais la buchette !

Commentaire

• Ps: Simony Diamond: ou comment avoir l'air d'une princesse...avec 2 grosses bites de black dans la fente

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message

Ps: Simony Diamond: ou comment avoir l'air d'une princesse...avec 2 grosses bites de black dans la fente
                                on couche quand ensemble en mattant ton best of?

Commentaire

Chargement...
                                X