Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mpatard Voir le message
    Dans Lost in Translation, la première image du film ce sont les fesses de la divine Scarlett au travers d'une culotte à l'opacité partielle. Grand moment de cinema DALLEUX!

super film CUL d'ailleurs
    corrigé!

Commentaire

• 333 pages sur le topic de l'autre babo et toujours pas de photo (même habillée) de la femme de biteman... :(

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
        333 pages sur le topic de l'autre babo et toujours pas de photo (même habillée) de la femme de biteman... :(
        Tu l'as manquée, alors.

Il me semble justement qu'elle a de faux airs (comme on dit) de Scarlett Johanson, de mémoire.

Commentaire

• Tain, mais moi aussi je l'ai manquée, je me demande comment d'ailleurs...

Commentaire

• On dirait qu'elle a des gros tétons Valentine Laetitia Casta........
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Elle a, et ça lui va plutôt bien je trouve.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                  333 pages sur le topic de l'autre babo et toujours pas de photo (même habillée) de la femme de biteman... :(
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Tu l'as manquée, alors.

Il me semble justement qu'elle a de faux airs (comme on dit) de Scarlett Johanson, de mémoire.
                  Envoyé par mpatard Voir le message
                  Tain, mais moi aussi je l'ai manquée, je me demande comment d'ailleurs...
                  effectivement elle a des airs

et j'avais posté une photo pour le mariage pour ceux qui ont raté ca

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    effectivement elle a des airs

et j'avais posté une photo pour le mariage pour ceux qui ont raté ca
                    Et si je me souviens bien, tu ne dois pas être loin d'un an de mariage, fais attention à ne pas oublier de marquer le coup !

Edit : c'était le 9 mai, j'espère que tu y as pensé !

Commentaire

• Mpatard

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        Et si je me souviens bien, tu ne dois pas être loin d'un an de mariage, fais attention à ne pas oublier de marquer le coup !

Edit : c'était le 9 mai, j'espère que tu y as pensé !
                        oui oui pas de soucis, j'y ai pensé, on a fêté les 1 an avec pas mal d'invités présent le jour du mariage, autour d'un BBQ et un bon apéro

Commentaire

• up!

.
                          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Commentaire

• Ça faisait longtemps, et c'est pas mal

Et la dernière y a vraiment pas un poil, ça fait limite fillette de 4 ans

Commentaire

• Ca me met de bonne humeur toutes ces contributions à ce fabuleux topic.

Commentaire

Chargement...
                                X