Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca discute et pendant ce temps ça ne poste pas de photos!

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
      Ca discute et pendant ce temps ça ne poste pas de photos!
      Ouaip on l'a dit plusieurs fois un commentaire, une p'tite photo, hop hop on se force (ou pas) les gars

Patounet ces derniers jours, chacun de tes posts est tel que je doit me tenir pour ne pas me comporter en Batman, du grand art...

Zou plein les mains

Face

Pile
      Dernière modification par geese, 15 novembre 2010, 01h18.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• 4/6
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bon week-end à tous!

Commentaire

• Heureusement que mpatard est la pour relever le niveau !
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              Heureusement que mpatard est la pour relever le niveau !
              Ca c'est ben vrai ça ! Par contre certain niveau postage...

Commentaire

• Belle capture d'écran, c'est ta femme ?
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Commentaire

• Ou ici pour la meme en 4992x3328 pour compter les grains de sable sur ces fesses
                    Je donnes son numero de tel a celui qui m'en donne le nombre exacte

http://i.imgur.com/Esgrm.jpg

Commentaire

• Mpatard, c'est le tôlier de ce topic, y a pas à dire.

Commentaire

• Commentaire

• Ce site, Digital Desire, c'est quand même un sacré repère de bombes.

Allez, trois photos de groupe:

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                            super bandante !

Commentaire

• Yop, je profite du haut de la page pour vous pourrir avec la suite du sujet déjà abordé sur les octopus.

Visiblement cet animal doit avoir un coté érotique qui nous échappe...

Et pour vous amusez avec le flash player Sexy Octopus. (C'est gentil)
                              Dernière modification par Bestiole, 14 décembre 2010, 12h06.

Commentaire

• Mais non t'as rien compris, ce sont les photos des dernières (et ultimes) vacances de Paul le Poulpe dans les bordels marseillais.
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                                X