Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
La fille avec laquelle j'ai vécu le plus longtemps été rousse. Non il n'y avait pas d'odeur ... enfin pas désagréableEnvoyé par NeoJin Voir le messageJ'ai jamais touché à une rouquine, mais c'est vrai ce qu'on dit sur elles , l'odeur toussa ?
J'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Comprendre ma bite (enfin celle d'akra)Envoyé par akra Voir le messageMon dieu
On sait maintenant qui vénère Akra.
Commentaire
-
Arrête je m'y vois (en fin de soirée, avec quelques reste d'urine et les poils collés entre eux et au slip par la cyprine, slurp)Envoyé par lolek2rbx Voir le messageLa fille avec laquelle j'ai vécu le plus longtemps été rousse. Non il n'y avait pas d'odeur ... enfin pas désagréable

Plus sérieusement :

Commentaire
-
Putain mais non quoi! Les poils au niveau du cul c'est passage direct au rasoir jusqu'à que ce soit bien lisse et soyeux. Autant la petite touffe c'est bon, autant les 3 poils longs au niveau du cul, quels que soit la couleur, c'est pas négociable.Envoyé par Bestiole Voir le messageArrête je m'y vois (en fin de soirée, avec quelques reste d'urine et les poils collés entre eux et au slip par la cyprine, slurp)
Commentaire
-
-
Commentaire
-
C'est marrant personne ne rale parce que l'image est trop grosse.Envoyé par mpatard Voir le message
Décidément, je l'aime bien cette demoiselle
Commentaire

Commentaire