ouai mais se déguiser en honda c'est un peu comme se deguiser en urien, mieux vaut ne pas être frileux ni avoir honte.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Envoyé par dyedyedyedye Voir le messagePar contre,je m'autoconfirme que c'est une perso de gal's fighter (avis aux amateurs si ils veulent la voir se battre de façon pathétique avec son cartable....)
http://fr.youtube.com/watch?v=i1fhCXcor1w
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageEt oui car ce striker n'est pas Yuki mais Kyôko, une jeune fan de Kyô Kusanagi déguisée en son idole, rien d'autre.
Commentaire
-
Je ne pense pas. Je n'ai jamais vu son nom de famille en tout cas.
Et puis quand on voit son prénom, sorte de Kyô au féminin, ça ne doit pas aller plus loin qu'une blague, même si ça aurait pu être possible (auquel cas, ils seraient tous graves chez les Yabuki).
Je viens de regarder dans le All about SNK, elle est répertoriée en tant que : "Cosplayer Kyôko. Elle partage la même passion que Shingo (aucune précision particulière) pour Kyô."
Commentaire
-
Nan mais cette vidéo de pôvre :
http://www.youtube.com/watch?v=1wQrf...elated&search=
J'ai pitié pour ce couple.
Commentaire
-
Envoyé par dyedyedyedye Voir le messageptin ya pas à chier quand même,ce jeu il enchaîne sévère
Commentaire
Commentaire