Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouai mais se déguiser en honda c'est un peu comme se deguiser en urien, mieux vaut ne pas être frileux ni avoir honte.

Commentaire

• Je pense qu'elle ne doit même pas figurer parmi les strikers les plus obscurs de KoF'00.
      Et si,elle est parmi les strikers, pour ça il faut osez prendre shingo et le mettre en striker.

la preuve en image :

Commentaire

• C'est pas elle

Commentaire

• Par contre,je m'autoconfirme que c'est une perso de gal's fighter (avis aux amateurs si ils veulent la voir se battre de façon pathétique avec son cartable....)
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• merde le con! j'ai pas regarder le nom, j'etait sur que c'etait elle, ça m'apprendra a poster a l'arrache.

Commentaire

• Et oui car ce striker n'est pas Yuki mais Kyôko, une jeune fan de Kyô Kusanagi déguisée en son idole, rien d'autre.

Commentaire

• oui, ça me rappelle d'ailleurs dans le 96, la nana cosplayée en Kensou dans l'un des backgrounds...

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                  Par contre,je m'autoconfirme que c'est une perso de gal's fighter (avis aux amateurs si ils veulent la voir se battre de façon pathétique avec son cartable....)
                  Pour ceux qui n'ont pas le jeu... Sur la vidéo suivante on voit Yuki se friter (à 0:22 et à 1:18 de la vidéo).
                  http://fr.youtube.com/watch?v=i1fhCXcor1w

Commentaire

• ptin ya pas à chier quand même,ce jeu il enchaîne sévère
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Et oui car ce striker n'est pas Yuki mais Kyôko, une jeune fan de Kyô Kusanagi déguisée en son idole, rien d'autre.
                      C'est pas la soeur de Shingo ?

Commentaire

• Je ne pense pas. Je n'ai jamais vu son nom de famille en tout cas.
                        Et puis quand on voit son prénom, sorte de Kyô au féminin, ça ne doit pas aller plus loin qu'une blague, même si ça aurait pu être possible (auquel cas, ils seraient tous graves chez les Yabuki).

Je viens de regarder dans le All about SNK, elle est répertoriée en tant que : "Cosplayer Kyôko. Elle partage la même passion que Shingo (aucune précision particulière) pour Kyô."

Commentaire

• Nan mais cette vidéo de pôvre :

http://www.youtube.com/watch?v=1wQrf...elated&search=

J'ai pitié pour ce couple.

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            ptin ya pas à chier quand même,ce jeu il enchaîne sévère
                            A fond ca m'a tout de suite donné envie.

Commentaire

• J'adore cette photo. Je fantasmes sur ces casques!

Commentaire

• tu l'avais pas en signature ou avatar ya quelques temps?
                                en tout cas c'est sex ouais!
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X