tu changera avec la vieillesse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Kiffeur de daronnes...
Ouais mais non, tu peux pas... Enfin, tu peux, mais tout seul... En gros tu peux pas dire que les teens c'est le mal, ou des généralités dans ce genre sachant que la peau douce, c'est quand même le top... Apres y a des teens velues et des daronnes vraiment bien conservées, mais en général, on va au plus frais en évitant de manger des fruits pas encore mûrs...
Ma copine a 27 ans, menue comme une enfant mais avec un corps de femme, une peau de bébé, une expérience et une sensualité de fou... T'es fou toi, j'ai deja refusé des plans culs par peur de ce qui va sortir de l'entrecuisse...
Après, j'avoue, on s'invente pas fellatrice, faut bosser un minimum, acquérir de l'expérience sur le long terme, et faut que ce soit au point des la première fois, sinon, ca tue l'effet de surprise si elle s'entraîne sur toi... En gros, a chaque fois que y a une daronne un peu ouverte, je tente le "tu veux pas me sucer, franchement ?" parce que j'aurai aucun regret à prendre une veste si personne ne voit la scèneDernière modification par fatir, 06 février 2013, 18h54.
Commentaire
-
Nan mais c'est pas une vérité connard
C'est mes goûts perso trou d'balle, et par teen j'entends la tranche 18/25 ans. Je suis un kiffeur de darone mais ma meuf n'a que 32 ans, soit juste 5 de plus que moi.
Donc comme tu dis, je peux oui, tout seul. (D'ailleurs si vous les kiffez pas ça en fait plus pour moi)
PDUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par LCS Voir le messageça doit faire un moment que tu t'en es pas tapé pour dire ça akra. les teens c'est beau c'est frais c'est lisse et ça sent bon. le top du top. alors qd en plus elles savent baiser...
Commentaire
-
J'ai baisé des teens (selon la définition de Carmine) qui font tout et le font bien, arrête de croire que la vie s'arrête aux idées préconçues des ignorants...
Désolé mec, c'est pas contre toi, mais c'est la phase de connaisseur de trop
Commentaire
-
Genre, quand on croit qu'une teen baise bien, c'est de la supercherie, en fait c'est toi qui prend ton plaisir, aucunement la teen qui n'as aucune experience qui tout d'un coup serait une experte, arretez un peualors je veux bien les teens c'est cool, mais de la à dire les teens savent baiser, c'est de la barre... on ne sait baiser qu'avec le temps vous le savez bien... Enfin bref passons, c'est pas important
j'aurai envi de te répondre, moi aussi à 18 ans, j'étais un killer et un bon coup.... genre quoiDernière modification par neoforever, 07 février 2013, 22h05.
Commentaire
-
Envoyé par neoforever Voir le messagej'aurai envi de te répondre, moi aussi à 18 ans, j'étais un killer et un bon coup....
Commentaire
Commentaire