Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu parles de cette image?

parce qu'elle y est depuis plusieurs pages déjà...

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
      terriblement bonne hein?! (et très bien filmée avec la zik parfaite)
      Trouve moi son nom: tu es mon dieu.
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• C'est vrai que ça déprime cette photo sur chaque page...

Aller un peu de quote positif tiens

Envoyé par mpatard Voir le message

Commentaire

• Envoyé par Ika Voir le message
          Trouve moi son nom: tu es mon dieu.
          Sonya Marmeladova ( http://www.tumblr.com/tagged/sonya%20marmeladova )

Mais en regardant, perso son visage ne me plait pas trop... pas contre quel corps de rêve, et quelle façon de bouger
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• double post dalllllleuuux

.
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Comment je me suis planté, c'est très sale, j'ai perdu tout crédit...

C'est ça, de trop goûter à la vraie vie

Bref, je vais me faire un petit action girls pour me faire pardonner...

N’empêche, faut pas louper le featuring entre Zemanova et Giovanni

Commentaire

• La Colombie, malgré un peu de plastique, ça m'a l'air quand même validé.

Commentaire

• Pour y etre allé plusieurs fois, je archi valide les Colombiennes
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Clair, les colombiennes c'est archi caliente, mais c'est dangeureux si t'implique les sentiments (qui dans ce topic sont inutiles je l'accorde)

Commentaire

• Je valide ce qui a été dit pour les sentiments. J'ai un pote qui est marié à une colombienne avec qui il a eu des enfants, bah au bout du compte je me dis qu'il vaut mieux se couper une couille de faire ce genre d'erreur.

Bon, je généralise bien largement quand même

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                            Je valide ce qui a été dit pour les sentiments. J'ai un pote qui est marié à une colombienne avec qui il a eu des enfants, bah au bout du compte je me dis qu'il vaut mieux se couper une couille de faire ce genre d'erreur.
                            Mouais, dans l'absolu, t'as pas trop le choix... Tu peux prendre une asiatique ou une africaine de ton côté... Comme ça, avec ton pote, vous pourrez faire des comparatifs...

Commentaire

• kretinou tu peux la 1ere photo un peu plus grande stp, je vois pas bien si qq chose est coincé dans son anus!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                Mouais, dans l'absolu, t'as pas trop le choix... Tu peux prendre une asiatique ou une africaine de ton côté... Comme ça, avec ton pote, vous pourrez faire des comparatifs...
                                Je ne m'intéresse qu'aux hommes Suisses et aux Belges aussi (et parfois aux croisés franco/asiats/sionistes, mais juste quand j'ai bu), mais je soufflerai l'idée à mon pote.

Commentaire

Chargement...
                                X