Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
J'avoue, Mallaury Nataf, vala quoi.
Et la nana qui jouait le rôle de sa cousine aussi, si je ne me trompe pas.
Malheureusement, tout ce que j'ai gagné, c'est de croiser un jour Giant Coucou. Deg.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageMalheureusement, tout ce que j'ai gagné, c'est de croiser un jour Giant Coucou. Deg.
Je croise Virginie Desarnauts toutes les semaines (LA bonnasse de 1ers baisers).
Elle est tout le temps en vélo (elle doit avoir des muscles fessiers intéressants)
Etrangement elle n'a pas vieilli en 10 ans d'abstinance télévisuelle: elle a la même tronche que dans "Les années Fac".
ça me fait à chaque fois délirer de me dire qu'étant gosse j'ai probablement du me pignoler en la regardant, et là elle est à 50cm de moi
Peut-être devrais-je lui dire? Je suis sûr qu'elle apprécierait
Commentaire
-
Envoyé par Ash Voir le messageet alors, t'as essayé de conclure au moins?
Mais quand je l'avais revu dans une redif de la série, j'ai remarqué qu'il fait toujours la gueule. Bref, il "joue pas la comédie", il est comme ça.
Zut alors.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageJ'ai pas osé, on aurait dit qu'il faisait la gueule.on serait noir eton ferait sa taille
Commentaire
-
Envoyé par Ash Voir le messageet alors, t'as essayé de conclure au moins?
Je croise Virginie Desarnauts toutes les semaines (LA bonnasse de 1ers baisers).
Elle est tout le temps en vélo (elle doit avoir des muscles fessiers intéressants)
Etrangement elle n'a pas vieilli en 10 ans d'abstinance télévisuelle: elle a la même tronche que dans "Les années Fac".
ça me fait à chaque fois délirer de me dire qu'étant gosse j'ai probablement du me pignoler en la regardant, et là elle est à 50cm de moi
Peut-être devrais-je lui dire? Je suis sûr qu'elle apprécierait
Parce que:
"Début 2007, elle est à l'affiche du film de Daniel Vigne "Jean de la Fontaine" aux côtés de Lorant Deutsch, Philippe Torreton, Sarah Forestier."
source:http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,452.html
Commentaire
-
Envoyé par Ash Voir le messageJe croise Virginie Desarnauts toutes les semaines (LA bonnasse de 1ers baisers).Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Envoyé par Ash Voir le messageJe croise Virginie Desarnauts toutes les semaines (LA bonnasse de 1ers baisers).
J'ai refait ma vie avec fabaway et un breton et en ce moment je suis sur un coup avec un parisien.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageJ'ai refait ma vie avec fabaway et un breton et en ce moment je suis sur un coup avec un parisien.
Sinon Ash pour ta proposition ca tient toujours? (voir ICI)
Je viendrais bien voir tes copines en bicyclette.
Commentaire
-
Pas de problèmes
si tu peux ramène une clé à molette, j'aimerais voir comment elles pédalent sans la selle
Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageMais tu fais quoi Dans la vraie vie Ash ?
Elle passe en vélo toujours en plein centre ville (place du Capitole et place Wilson pour ne pas les citer)
généralement le mardi et le samedi entre 17h et 19h.
Tous à vos appareils photos
Commentaire
-
Envoyé par Ash Voir le messagePas de problèmes
si tu peux ramène une clé à molette, j'aimerais voir comment elles pédalent sans la sellePS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
Commentaire