Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    Ou de Gérard Vivès sinon.
    au moins il s'assumait, lui

Commentaire

• J'avoue, Mallaury Nataf, vala quoi.

Et la nana qui jouait le rôle de sa cousine aussi, si je ne me trompe pas.

Malheureusement, tout ce que j'ai gagné, c'est de croiser un jour Giant Coucou. Deg.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bah, c'était bien sympa hier soir. On s'est fait de la NES. Bonne ambiance. Sans chichi.

PS: fabaway, tu pourrais me rendre ma chaussette, stp. Merci.

PS2: Finalement, tu peux la garder.

Commentaire

• tu l'as trouvé où cette photo Kretinou ? (serieux)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Malheureusement, tout ce que j'ai gagné, c'est de croiser un jour Giant Coucou. Deg.
            et alors, t'as essayé de conclure au moins?

Je croise Virginie Desarnauts toutes les semaines (LA bonnasse de 1ers baisers).
            Elle est tout le temps en vélo (elle doit avoir des muscles fessiers intéressants )

Etrangement elle n'a pas vieilli en 10 ans d'abstinance télévisuelle: elle a la même tronche que dans "Les années Fac".

ça me fait à chaque fois délirer de me dire qu'étant gosse j'ai probablement du me pignoler en la regardant, et là elle est à 50cm de moi
            Peut-être devrais-je lui dire? Je suis sûr qu'elle apprécierait

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
              J'ai pas osé, on aurait dit qu'il faisait la gueule.

Mais quand je l'avais revu dans une redif de la série, j'ai remarqué qu'il fait toujours la gueule. Bref, il "joue pas la comédie", il est comme ça.

Zut alors.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                J'ai pas osé, on aurait dit qu'il faisait la gueule.
                en même temps on serait noir et on ferait sa taille

Commentaire

• Merci kretinou.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

Je croise Virginie Desarnauts toutes les semaines (LA bonnasse de 1ers baisers).
                    Elle est tout le temps en vélo (elle doit avoir des muscles fessiers intéressants )

Etrangement elle n'a pas vieilli en 10 ans d'abstinance télévisuelle: elle a la même tronche que dans "Les années Fac".

ça me fait à chaque fois délirer de me dire qu'étant gosse j'ai probablement du me pignoler en la regardant, et là elle est à 50cm de moi
                    Peut-être devrais-je lui dire? Je suis sûr qu'elle apprécierait
                    Mais tu fais quoi Dans la vraie vie Ash ?
                    Parce que:

"Début 2007, elle est à l'affiche du film de Daniel Vigne "Jean de la Fontaine" aux côtés de Lorant Deutsch, Philippe Torreton, Sarah Forestier."

source:http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,452.html

Commentaire

Un plan et un trajet en MP please ? (smoke)
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Tu peux lui faire passer un message de ma part stp? Dis-lui qu'elle a encore de la lingerie afriolante qui traîne encore chez moi et qu'elle veut bien la rechercher sinon je fous tout à la poubelle. Et puis qu'elle cesse de m'envoyer des mail pour que je la saute. Il faut qu'elle comprenne que c'est fini entre nous.... F I N I!

J'ai refait ma vie avec fabaway et un breton et en ce moment je suis sur un coup avec un parisien.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          J'ai refait ma vie avec fabaway et un breton et en ce moment je suis sur un coup avec un parisien.

Sinon Ash pour ta proposition ca tient toujours? (voir ICI)
                          Je viendrais bien voir tes copines en bicyclette.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Pas de problèmes
                            si tu peux ramène une clé à molette, j'aimerais voir comment elles pédalent sans la selle

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                            Mais tu fais quoi Dans la vraie vie Ash ?
                            En fait elle habite juste la même ville que moi, rien d'exceptionnel en soi ^^
                            Elle passe en vélo toujours en plein centre ville (place du Capitole et place Wilson pour ne pas les citer)
                            généralement le mardi et le samedi entre 17h et 19h.

Tous à vos appareils photos

Commentaire

• Ca ne nous dit pas ce que tu fais dans la vie

Commentaire

Pas de problèmes
                                si tu peux ramène une clé à molette, j'aimerais voir comment elles pédalent sans la selle
                                J'ai pas compris... elles ont des jambes trop courtes pour toucher les pédales ?
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X