Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nogo, imagine que tu es à Dresde, tu as garé ta bagnole vite fait sur une place pour handicapé.
    Qui vois-tu débarquer pour te filer une gaule prune ?
    Adrienne Koleszár, une charmante policière allemande de 31 ans, adepte de fitness.

Commentaire

• Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

T'es sérieux?...
      Dernière modification par koalabear, 10 août 2016, 22h16.
      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• C'était pour troller nogo hein

Commentaire

• Commentaire

• La petite présentatrice des JO sur France 4 est bien mimi. Mais pas encore de photo sur le net :(

Commentaire

• Cette milf était hors catégorie :

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                C'était pour troller nogo hein
                Je te parie qu'il est déjà sur la route...
                Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  La petite présentatrice des JO sur France 4 est bien mimi. Mais pas encore de photo sur le net :(
                  C'était la blonde qui est présente habituellement sur le bord des terrains de rugby ?

[EDIT] C'était en fait la copine du fils du président de la république.

Commentaire

• Non, la brune qui est en studio.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      La petite présentatrice des JO sur France 4 est bien mimi. Mais pas encore de photo sur le net :(
                      J'avoue.

Commentaire

• Spotted

Commentaire

• Voilà, c'est elle.

Commentaire

• Mattez aussi l’Équipe 21 le matin, il y en a 2 jolies pour le prix d'une
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Photo STP. Juste pour savoir si ça vaut le coup que je me lève

Commentaire

• A gauche, France Pierron est clairement la plus bonnasse.
                                A droite, Gaëlle Millon fait carrément grand-mère. (mouais)
                                De toute façon, les plus belles de la chaîne sont parties :
                                - Claire Arnoux sur BeIN
                                - Clio Pajczer sur D8
                                - Malika Ménard sur MCS ?

Vous allez dire que j’abuse. L’autre Emilie, j’avais mis il y a quelques mois une capture d’écran d’elle sur internet en commentant qu’elle était jolie.
                                Quelques jours plus tard, je reçois un message perso d’elle me signalant de retirer la photo, expliquant qu’elle ne souhaitait pas voir publier des photos d’elle sans son autorisation. J’avoue qu’elle a été très correcte, elle aurait pu m’insulter au vu de la teneur plus que douteuse de certains de mes commentaires.

Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Cependant en découvrant la tronche du beau-papa, je n’ai pas insisté.

Commentaire

Chargement...
                                X