Envoyé par Fartaz
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messageExcuse-moi de te contredire ( bien que G.K. reste splendide ) :
Franchement, cette photo la met carrément trop en valeurDocteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Julie Gayet.
Une excellente comédienne française mais hélas pas toujours dans des films à la hauteur de son immense talent. Il lui manque encore un grand et premier rôle.Elle est belle, simple et intelligente. Elle n'a pas besoin de montrer ses fesses ou sa poitrine pour l'être.
Dernière modification par Le Sage, 23 novembre 2007, 19h59.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageJe suis sûr que Marylin devait avoir une grosse foufoune
épilation maximale crew
Commentaire
-
+1 pour la broussaille
-1 pour Marylin ( avis d'admin = avis compte x1000 :scrabble: )
sérieux, oui les rondeurs, oui le style, oui c'est déjà autre chose que les brésiliens opérés de Kim, oui tout ce que vous voulez,
mais en pur charme, finesse, féminité sans tape à l'oeil ou vulgarité même légère, etc... Y A MIEUX, hé oui, à commencer par Grace Kelly pour rester dans le rétro chic ^^
edit : ça me fait penser à ... instant souvenirs... la première MILF de ma vie, j'avais même pas encore de poils
Ma sorcière bien-aimée
Commentaire
-
Dans le débat GC/MM, un truc semble avoir été absorbé :
Envoyé par Shitao Voir le messageEt bien sur Anna Karina...quel affreux mic-mac
Commentaire
-
Commentaire
-
Deneuve c'est (ou c'était si je confonds pas avec Dalida qui s'est suicidée) la plus belle des françaises d'après les sondages.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageJ'en rajoute une couche.
http://www.youtube.com/watch?v=DG7iVr_CJXo
Commentaire
-
Envoyé par dyedyedyedye Voir le messageAngi...on a beaucoup de goût en commun,mais là Carole Bouquet,je la supporte pas
Pour le reste :
Commentaire
Commentaire