franchement, j'en connais un paquet qui, sous l'emprise de certaines substances (ou pas), se ferait avoir...
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Moi c'est direct un procès pour tromperie, falsification et faux dans les titres.
il m'a même avoué qu'il a toujours chauffé sur moi, je devais aller vendredi prendre un verre avec lui mais faute de temps j'ai pas su m'y rendre.
, tout simplement je veux lui demander des explications sur les arnaques et j'aimerai qu'il dédommage les victimes en effet maintenant que son "rêve" est réalisé il n'a plus de raison de ne pas le faire. Moi son apparence ne me dérange pas, mais comme je lui ai dis pour moi il sera TOUJOURS un mec et je l'appelerai toujours Stéphane et si il rempli les conditions que j'ai évoquée je veux bien encore disputer quelques parties de KOF à ses côtés.
mais à mon avis ce n'est pas en le considérant encore comme un mec que tu vas réussir à lui faire cracher le morceau concernant ces arnaques passées...

il m'a même avoué qu'il a toujours chauffé sur moi, je devais aller vendredi prendre un verre avec lui mais faute de temps j'ai pas su m'y rendre.
, tout simplement je veux lui demander des explications sur les arnaques et j'aimerai qu'il dédomages les victimes en effet maintenant que son "rêve" est réalisé il n'a plus de raison de ne pas le faire. Moi son apparence ne me dérange pas, mais comme je lui ai dis pour moi il sera TOUJOURS un mec et je l'appelerai toujours Stéphane et si il rempli les conditions que j'ai évoquée je veux bien encore disputer quelques parties de KOF à ses côtés.
.
Commentaire