Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Tiens des 16 c'est elle qui est le mieux fournit je trouve, mais bon pas la plus belleEnvoyé par Mpower Voir le messageOuais bof, ça manque de nibards tout ça !

Tiens en parlant de plus belle et si on faisait un vote
http://s24.photobucket.com/albums/c2...Knaves/Soccer/
Miam cool ton lien kretinou et pourtan j'aime pas le foot
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
C'est pas évident, aucune n'est moche, mais aucune ne sort nettement du lot.Envoyé par geese Voir le messageTiens en parlant de plus belle et si on faisait un vote
Allez, je vote Italie.
Commentaire
-
C'est surtout que c'est Clara Morgane...ya son nom marqué sur le côté gauche de la tofEnvoyé par Kretinou Voir le messageMouais mouais mouais .....hum..... allez, va pour la française. Elle a un petit côté Clara Morgane, ça peut le faire.
.l..
Commentaire
-
'Tain c'est vrai que la française a bien un air de clara morgane (a merde ok Carmine
)
Houla le regard noir et severe de la potugaise, restriction pour monsieur
La danoise a un sacré regard de sal...
Ouais pas evident comme le souligne Marcel, mais bon je vais me lacher pour l'anglaise
Commentaire
-
J'avais pas lu (malade) J'étais plus concentré sur la marque du ballon.....Envoyé par Carmine Voir le messageC'est surtout que c'est Clara Morgane...ya son nom marqué sur le côté gauche de la tof
Commentaire
-
En fait ça a l'air d'etre toutes des "celebrités" comme clara morgane
voici le site de la petite suisse
http://www.lauren-pope.net/
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageC'est surtout que c'est Clara Morgane...ya son nom marqué sur le côté gauche de la tof
L'Italie pour moi, avec l'Angleterre pas loin. (smoke)
Commentaire
-
C'est ce dont à quoi je pensais...Envoyé par ANgI- Voir le messageSûrement la Turquie. Nom effacé après un coup de fil de l'Élysée.
En tout cas, elle se détache (pour moi doublement) des autres ne serait-ce que par cette particularité

Commentaire
Commentaire