franchement j'aimais bien la rouquine postée par Maximus (Simone Simons, bourrée de charme) mais là depuis quelques pages, vous assurez pas :(
Les métisses, c'est pas ton truc ?
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
C'est clair qu'on peut pas dire que tu ne t'aime pas
parce que tu t'aime beaucoup trop ! le narcissisme n'est pas si apprécier que ca
faut arreter de croire que tu es une meuf op ... et puiiis par moment tu passe pour une pute
vive l'impression que ca donne, en même temps si t'aime ca c'est cool mais bon ..
Moii je dis t'es qu'une égocentrique, qui pense qu'à se mater dans le miroire mais qui ne voit
rien d'autre autour ...
melissa-93, Posté le mercredi 23 avril 2008 20:58
c koi cette pute ...? wallah t kune salope ma fille acceptes le ce com si tas les couilles paske je lai signé et si tas un probleme viens me voir salope on reglera nos comptes.
mais mets un truc ki cache tes nichons et ton cul salle pute
matt, Posté le mardi 03 juin 2008 16:36
t'as une sale guele mais kes ke t'es trop bonne pffffouuuuu lala
MDR Raph' (en même temps clair que ça fait peur lol)
Kat DeLunatruc là elle a une gueule de singe bordel !! vous faites chier les nazes ! J'ai rien contre les métisses, mais faut des traits fins, et aussi halte aux regards de bovidés
Commentaire