Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grave. Les putes célavi.

Commentaire

• Commentaire

• a votre avis, les gouttes qu'on voit, c'est de l'eau ou de la pisse? :(

classe si c'est de la pisse (smoke)

Commentaire

• "Come get some"

Dernière modification par HxCseb, 18 septembre 2009, 15h01.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            a votre avis, les gouttes qu'on voit, c'est de l'eau ou de la pisse? :(

classe si c'est de la pisse (smoke)

a votre avis batman il est membre actif chez jv.com dans les - de 12 ans ? :(
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• HxCseb, ça te brancherais pas un poste de recruteur dans la gendarmerie ?

Commentaire

• Moi j'compte 12 postes à prendre

Commentaire

• Ah , ça faisait longtemps que je n'avais pas changé de fond d'écran , c'est très bien !

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                    "Come get some"
                    aucune qui me plait :s et le trip gonzesse tellement huilée que ca brille comme du plastoc...
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
                      aucune qui me plait :s et le trip gonzesse tellement huilée que ca brille comme du plastoc...
                      monsieur a des gouts de luxe

pour ma part, je les prend toutes une par une (smoke)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        monsieur a des gouts de luxe

pour ma part, je les prend toutes une par une (smoke)
                        luxe non, différents on dirait vu le topic XD
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Nan mais baise une fois avec ton corps ou celui de ta/ton partenaire ou les deux huilés, tu m'en diras des nouvelles

Par contre j'te déconseille l'huile alimentaire, ça sent

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            Nan mais baise une fois avec ton corps ou celui de ta/ton partenaire ou les deux huilés, tu m'en diras des nouvelles

Par contre j'te déconseille l'huile alimentaire, ça sent
                            L'huile de massage c'est la vie.

Commentaire

• L'huile de vidange
                              L'huile de friture usée
                              Mais surtout, surtout, l'huile de coude ALLER AU BOULOT BORDEL.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Certaines ont l'air en doubles, suffit de mater quelques visages en bas...
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X