J'ai jamais touché à une rouquine, mais c'est vrai ce qu'on dit sur elles , l'odeur toussa ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
C'est une vraie question ?Envoyé par NeoJin Voir le messageJ'ai jamais touché à une rouquine, mais c'est vrai ce qu'on dit sur elles , l'odeur toussa ?
Commentaire
-
Source ?Envoyé par batman Voir le messageelles sont toutes superbes ces rousses, dommage quels puent toutes de la chatte!
Commentaire
-
NO FAKE (smoke)Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageAprès il y a rousse poil de carotte avec les taches de rousseur qui vont bien et demoiselles ayant fait une couleur cuivrée.
Commentaire
-
Alors j'ai du tomber sur l'exception qui confirme la règle, putain de bon coup en plus. (smoke)Envoyé par batman Voir le messageelles sont toutes superbes ces rousses, dommage quels puent toutes de la chatte!

Commentaire
-
Commentaire
-
J'ai du tomber sur la même alorsEnvoyé par Bestiole Voir le messageAlors j'ai du tomber sur l'exception qui confirme la règle, putain de bon coup en plus. (smoke)
Commentaire
-
Envoyé par NeoJin Voir le messageJ'ai jamais touché à une rouquine, mais c'est vrai ce qu'on dit sur elles , l'odeur toussa ?
Commentaire

Commentaire