Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mec il va etre harcelé de MP si il prouve que c'est sa sœur (ou pas).
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• AU lieu de te demander où il a trouvé la photo, tu ferais mieux de te demander pourquoi ta sœur pose à poil....
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• mi-grilled

Envoyé par nnay Voir le message
        c la petite brunette bronzée; j'aimerai bien savoir ou il a trouvé sa photo (ou peut etre qu'il vaudrait mieux pas en fait...)
        Et c'est normal qu'elle ait les seins à l'air fasse des photos de charmes ?

Dernière modification par nogo, 15 novembre 2011, 16h25.

Commentaire

• elle a pas les seins à l'air, c'est celle dans la piscine.

Commentaire

• Envoyé par nnay Voir le message
            est ce que je dois etre vener ou flatté de voir une photo de ma frangine dans ce topic?
            nnay, faut qu'on t'explique
            • la différence entre êtres humains et poupée en vynil
            • on ne baise pas avec sa soeur (évent. son frère)
            • Beaucoup monde baise ta soeur

Commentaire

elle a pas les seins à l'air, c'est celle dans la piscine.
              Ha! Mince alors...
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Faap !!!! :megaman:

Kretinou XD

Commentaire

c la petite brunette bronzée; j'aimerai bien savoir ou il a trouvé sa photo (ou peut etre qu'il vaudrait mieux pas en fait...)
                  Google image ne m'a trouvé que cette page (la n°58) et moi j'ai beaucoup aimé celle là :

Et sinon, elle a un numéro de téléphone ta sœur ?
                  (Remarque, du moment que ce n'est pas une photo de ta femme broutant le minou d'une autre...)

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                    (Remarque, du moment que ce n'est pas une photo de ta femme broutant le minou d'une suçant la bite d'un autre...)
                    Fixed

Commentaire

Celle dont on ne voit pas le visage, avec la casquette ???

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                        (Remarque, du moment que ce n'est pas une photo de ta femme broutant le minou d'une autre...)
                        Si l'autre fille est plutôt attirante, c'est pas le genre de photo qui me dérangerait le plus (smoke)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          désolé du quote.. ça pourrait être celle qui est en photo en soirée "apparemment".. ou alors bcp de brunettes sexy se ressemblent..

en fait c'est elle... "Bryci" mais bon du coup elle ressemble moins à l'autre brunette (vraiment plus sex-y)
                          Dernière modification par fiend41, 16 novembre 2011, 18h54.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                              Encore une comme ça et les chiottes de ton taf vont déborder de nouveau, par accident, je te le promets

Commentaire

elle a pas les seins à l'air, c'est celle dans la piscine.
                                Envoyé par Bestiole Voir le message
                                Google image ne m'a trouvé que cette page (la n°58)

Elle a pris des vacances en Grèce ta soeur ?

Si c'est le cas, elle s'est juste fait piéger par Snocyr un client de son hotel
                                Dernière modification par nogo, 15 novembre 2011, 20h33.

Commentaire

Chargement...
                                X